Pouver vous m'aider

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
j'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de passe pour ce conecter sur le cite ese pour vous la meme chose si ses pas le ca pouver vous me dire comment faire pour garder copain d'avant ouvert sans avoir toujour a retaper son code et adresse @ mercie pour votre aide card ses lassand a force

8 réponses

anonyme

Depuis le menu supérieur de Copains D'Avant Ouvrir Mon Compte - Mes Données - Rubrique 4/ Votre Fiche et cocher la case correspondant à "Je souhaite que Copains d'avant mémorise mes paramètres d'authentification pendant 30 jours : je n'ai pas à ressaisir mon nom de membre et mon mot de passe à chaque accès au site durant cette période." bonne journée
1
anonyme

voila c'est ce que charles t'explique mon cri cri.......j'espere que ca va aller........bisous d'amitie
0
anonyme

Oui c'est exactement ça ! Bisous
0
anonyme

mercie charles pour cette infos respect et mercie ninie et carole pour l'avior confirmer bizzzous a vous je vais le faire de se pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

sa y et sa marche encore mercie grasse a vous et surtout a charles vous ete de vrais amie bizzzous
0
anonyme

sa y et sa marche encore mercie grasse a vous et surtout a charles vous ete de vrais amie bizzzous
0
anonyme

Merci Chritian.
0
anonyme

j ai le meme truc que toi cricri je doit remettre mon nom a chaque fois que je me connecte sur copain d avant donc je faire comme toi aller dans ma rubrique indiquer et mémoriser. biz a tous
0