Pouver vous m'aider
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ais dejas ecrie a copain d'avant sans reponse pouver vuos me dire pourquio que copaint d'avant me redemande tuot le temp mon adresse @ et mon mot de passe pour ce conecter sur le cite ese pour vous la meme chose si ses pas le ca pouver vous me dire comment faire pour garder copain d'avant ouvert sans avoir toujour a retaper son code et adresse @ mercie pour votre aide card ses lassand a force
A voir également:
- Pouver vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Pouver vous me traduire - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
8 réponses
Depuis le menu supérieur de Copains D'Avant
Ouvrir Mon Compte - Mes Données - Rubrique 4/ Votre Fiche
et cocher la case correspondant à
"Je souhaite que Copains d'avant mémorise mes paramètres d'authentification pendant 30 jours : je n'ai pas à ressaisir mon nom de membre et mon mot de passe à chaque accès au site durant cette période."
bonne journée
voila c'est ce que charles t'explique mon cri cri.......j'espere que ca va aller........bisous d'amitie
mercie charles pour cette infos respect et mercie ninie et carole pour l'avior confirmer bizzzous a vous je vais le faire de se pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question