Lecture de PPS
Résolu
vidimus28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59540 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59540 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d'amis, pas mal de PPS en Pièce jointe...Seulement avec cette nouvele version de windows, je n'arrive plus à les enregistrer ni même à les lire.
Le message suivant s'affiche.
"Le convertisseur n'a pas pû enregistrer le fichier"
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème...
Un grand merci à tous.
Depuis une semaine j'ai windows7, édition familiale. Mon FAI est "orange"; Je reçois de de la part de membres de la famille et d'amis, pas mal de PPS en Pièce jointe...Seulement avec cette nouvele version de windows, je n'arrive plus à les enregistrer ni même à les lire.
Le message suivant s'affiche.
"Le convertisseur n'a pas pû enregistrer le fichier"
Y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème...
Un grand merci à tous.
A voir également:
- Lecture de PPS
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour ;
Pour lire les fichiers PPS , il faut posséder une visionneuse appropriée soit PowerPoint de Microsoft soit OpenOffice (Conseillé) ou LibreOffice
Ci-joint le lien de OpenOffice V.3.3 à télécharger avec la dernière version de Java si pas déjà installée sur le poste
Cordialement
Pour lire les fichiers PPS , il faut posséder une visionneuse appropriée soit PowerPoint de Microsoft soit OpenOffice (Conseillé) ou LibreOffice
Ci-joint le lien de OpenOffice V.3.3 à télécharger avec la dernière version de Java si pas déjà installée sur le poste
Cordialement
Merci jmarion3 pour votre aide. Mon problème est résolu. Je peux enfin lire les PPS que l'on m'envoie.
Cordiales salutations.
Cordiales salutations.