ORANGE
Résolu
simval
-
simval -
simval -
Bonjour,
comment mettre orange dans mes favoris ?
comment mettre orange dans mes favoris ?
A voir également:
- ORANGE
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Windows Vista est un système d'exploitation ;-)
Vous utilisez certainement Internet Explorer ? = navigateur
Si j'ai bien compris, vous voulez que la page Orange s'ouvre automatiquement dès que vous ouvrez votre navigateur, c'est bien ça ?
Vous utilisez certainement Internet Explorer ? = navigateur
Si j'ai bien compris, vous voulez que la page Orange s'ouvre automatiquement dès que vous ouvrez votre navigateur, c'est bien ça ?
Bonjour,
Lorsque je clique sur internet, google apparaît ainsi que, en haut, à gauche l'icône "favoris". J'aimerais bien, dans cette icône, faire entrer mon serveur "orange", de façon à avoir de suite, en cliquant sur orange, ma page orange, sans avoir par passer, à chaque fois, par www.orange.fr.
Merci de votre amabilité.
Lorsque je clique sur internet, google apparaît ainsi que, en haut, à gauche l'icône "favoris". J'aimerais bien, dans cette icône, faire entrer mon serveur "orange", de façon à avoir de suite, en cliquant sur orange, ma page orange, sans avoir par passer, à chaque fois, par www.orange.fr.
Merci de votre amabilité.
Quand vous êtes sur le site "https://www.orange.fr/portail", vous cliquez sur "Favoris" et puis sur "Ajouter aux favoris".
Mais j'ai dû mal m'exprimer : je souhaiterais cliquer directement sur orange, donc dans mes favoris, au lieu, à chaque fois, de chercher la page d'accueil sur www.orange.fr
Merci de m'avoir répondu.