[Configuration Oulook Express 6]
Résolu/Fermé
mimille1978
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
-
14 févr. 2006 à 11:36
Cloclo261 - 18 févr. 2011 à 11:40
Cloclo261 - 18 févr. 2011 à 11:40
A voir également:
- [Configuration Oulook Express 6]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
mimille1978
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
11
14 févr. 2006 à 18:38
14 févr. 2006 à 18:38
J'ai fait un peu de ménage dans mes bidouillages, je n'ai plus qu'un message d'erreur :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Étape 1:
Une fois cet utilitaire de messagerie est lancé
1. positionnez vous sur la barre d'Outils.
2. Cliquez sur [Outils] , dirigez votre souris sur[Compte].
3. Sélectionnez [Courrier] cliquez dessus.
4. Suivez les étapes de la configuration de votre messagerie
tout en sachant ce qui suit :
Le serveur de courrier entrant :
Sélectionnez l'un des deux Serveur IMAP Serveur POP3
Saisissez imap.mail.wissal.dz pop3.mail.wissal.dz
Le serveur de courrier sortant : Saisissez smtp.mail.wissal.dz smtp.mail.wissal.dz
Étape 2:
Continuer la configuration de votre adresse en cliquant sur "Propriétés du compte messagerie" .
Cliquez sur "paramètres supplémentaires" ,
2.1: allez sur l'option 'Serveur sortant', cochez les deux options suivantes comme c'est marqué sur l'image.
2.2 : Outlook express permet de gérer plusieurs comptes de messagerie que vous pouvez y configurer alors mettez le compte Wissal (soit imap.mail.wissal.dz ou pop3.mail.wissal.dz selon votre choix) un compte par défaut.
Comment purger votre boite réellement pour ne pas dépasser le quota autorisé ?
Le protocole IMAP ne fait pas l'extraction réelle des messages à partir du serveur de messagerie. Pour effectuer cette opération, suivez les étapes suivantes :
1. Créer un nouveau dossier de sauvegarde qui appartiendra à vos dossiers personnels.
2. Sélectionnez tous les messages que vous avez téléchargé avec Outlook, et avec le bouton droit de la sourie cliquez sur "déplacer vers" .
3. Sélectionnez le dossier que vous avez crée dans étape 1 et cliquez OK.
Une fois cliquer, les messages sélectionnés seront copiés dans le nouveau dossier, et barrés dans le dossier de téléchargement.
4. Sélectionnez les messages barrés , allez sur 'Edition' , puis cliquez sur 'Effacer les messages supprimés'.
5. A ce niveau tous les messages seront effacés du serveur et même dans le répertoire de téléchargement de Outlook.
Une fois cet utilitaire de messagerie est lancé
1. positionnez vous sur la barre d'Outils.
2. Cliquez sur [Outils] , dirigez votre souris sur[Compte].
3. Sélectionnez [Courrier] cliquez dessus.
4. Suivez les étapes de la configuration de votre messagerie
tout en sachant ce qui suit :
Le serveur de courrier entrant :
Sélectionnez l'un des deux Serveur IMAP Serveur POP3
Saisissez imap.mail.wissal.dz pop3.mail.wissal.dz
Le serveur de courrier sortant : Saisissez smtp.mail.wissal.dz smtp.mail.wissal.dz
Étape 2:
Continuer la configuration de votre adresse en cliquant sur "Propriétés du compte messagerie" .
Cliquez sur "paramètres supplémentaires" ,
2.1: allez sur l'option 'Serveur sortant', cochez les deux options suivantes comme c'est marqué sur l'image.
2.2 : Outlook express permet de gérer plusieurs comptes de messagerie que vous pouvez y configurer alors mettez le compte Wissal (soit imap.mail.wissal.dz ou pop3.mail.wissal.dz selon votre choix) un compte par défaut.
Comment purger votre boite réellement pour ne pas dépasser le quota autorisé ?
Le protocole IMAP ne fait pas l'extraction réelle des messages à partir du serveur de messagerie. Pour effectuer cette opération, suivez les étapes suivantes :
1. Créer un nouveau dossier de sauvegarde qui appartiendra à vos dossiers personnels.
2. Sélectionnez tous les messages que vous avez téléchargé avec Outlook, et avec le bouton droit de la sourie cliquez sur "déplacer vers" .
3. Sélectionnez le dossier que vous avez crée dans étape 1 et cliquez OK.
Une fois cliquer, les messages sélectionnés seront copiés dans le nouveau dossier, et barrés dans le dossier de téléchargement.
4. Sélectionnez les messages barrés , allez sur 'Edition' , puis cliquez sur 'Effacer les messages supprimés'.
5. A ce niveau tous les messages seront effacés du serveur et même dans le répertoire de téléchargement de Outlook.
j'ai résolu le problème.
je tourne avec WXP famille! j'ai un compte yahoo.fr, et je passe par outlook express.
m^m problème soudainement, impossible d'envoyer...erreur 530. authentification required.
je suis allé gentiment dans la voie de la résolution:
ouvrir la boite de messagerie et cliquer dans l'ordre
-outils
-comptes
-pop mail dans la liste qui apparaît
une fois pop.mail yahoo sélectionné par simple clic
-propriétés
-serveurs
cocher la case "monserveur à besoins d'une authentification"
-paramètres
cocher:utiliser des paramètres identiques... blablabla
-ok
-assurez vous que la case "mémoriser le mot passe" est cochée
-appliquer
-fermez
-fermer outlook
-relancer le et youppi !!
en tout cas, j'ai fais ça et j'ai eu le résultat.
je tourne avec WXP famille! j'ai un compte yahoo.fr, et je passe par outlook express.
m^m problème soudainement, impossible d'envoyer...erreur 530. authentification required.
je suis allé gentiment dans la voie de la résolution:
ouvrir la boite de messagerie et cliquer dans l'ordre
-outils
-comptes
-pop mail dans la liste qui apparaît
une fois pop.mail yahoo sélectionné par simple clic
-propriétés
-serveurs
cocher la case "monserveur à besoins d'une authentification"
-paramètres
cocher:utiliser des paramètres identiques... blablabla
-ok
-assurez vous que la case "mémoriser le mot passe" est cochée
-appliquer
-fermez
-fermer outlook
-relancer le et youppi !!
en tout cas, j'ai fais ça et j'ai eu le résultat.
mimille1978
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
11
14 févr. 2006 à 11:40
14 févr. 2006 à 11:40
Je n'avais pas vu il me met aussi ça...
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mimille1978
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
11
14 févr. 2006 à 17:27
14 févr. 2006 à 17:27
Au secours !!!!!!!!!!
Siouplé !
Siouplé !
mimille1978
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
11
15 févr. 2006 à 09:09
15 févr. 2006 à 09:09
C'est résolu je ne sais pas trop comment... Mais c'est résolu...
c bien suis tré conten pour toi mais bon tu aurai pu dire comment tu a fait g le mm souci et je trouve pas .... mci
vive le partage de la connaissance
vive le partage de la connaissance
bonjour
oui c'est dommage que personne ne donne de solution; pourtant c'est forcément un probleme que des milliers de personnes ont connu...
Je souhaitais remettre ce post d'actualité
si qq'un peut nous aider...?
merci
oui c'est dommage que personne ne donne de solution; pourtant c'est forcément un probleme que des milliers de personnes ont connu...
Je souhaitais remettre ce post d'actualité
si qq'un peut nous aider...?
merci
Merci pour cette solution. Pour moi le problème venait du fait que je n'avait pas coché la case "Mon serveur requiert une authentification" (compte Hotmail).
J'étais allé sur le site de Windows Live, mais ce détail là n'était pas fournit. Comme le détail qu'il fallait fermer et relancer Outlook pour que ça marche.
Merci encore !
Valo
J'étais allé sur le site de Windows Live, mais ce détail là n'était pas fournit. Comme le détail qu'il fallait fermer et relancer Outlook pour que ça marche.
Merci encore !
Valo
17 mai 2008 à 19:07