Internet ne répond plus
Résolu
Jo-57
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, j'attire votre attention sur un problème que je rencontre tous les jours en naviguant sur mon pc avec Internet Explorer 8. Voilà j'ai remarqué qu'en naviguant un peu trop sur un site tel Facebook ou autre, Internet se blque et ne répond plus. En effet, je clique alors sur la croix rouge pour fermer la page et donc à ce moment, Internet me propose 3 solutions : - Redémarrer le programme ; - Fermer le programme ; - Attendre que le programme réponde.
Merci de me répondre et de me donner des solutions pour remédier à ce problème.
Cordialement.
Merci de me répondre et de me donner des solutions pour remédier à ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Internet ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour,
internet ne réponds plus ? installe un moniteur de ressources pour jeter un oeil sur ressources cpu, réseau, mémoire, et quand cela ne répond plus, tu sais au moins si parceque le cpu rame a cause d un mauvais programme ou si vraiment plus de réseaux....
internet ne réponds plus ? installe un moniteur de ressources pour jeter un oeil sur ressources cpu, réseau, mémoire, et quand cela ne répond plus, tu sais au moins si parceque le cpu rame a cause d un mauvais programme ou si vraiment plus de réseaux....
Salut,
Déjà le problème peut être causé par des extensions.
Télécharger Mozilla firefox.
Télécharger google chrome.
Télécharger Opéra.
Déjà le problème peut être causé par des extensions.
Télécharger Mozilla firefox.
Télécharger google chrome.
Télécharger Opéra.
Salut,
Le seul but est de remplacer internet explorer.
Mais tu peut installer la nouvelle version d'internet explorer: internet explorer 9.
Au revoir.
Le seul but est de remplacer internet explorer.
Mais tu peut installer la nouvelle version d'internet explorer: internet explorer 9.
Au revoir.