Je voudrais integrer un forum dans mon site...
Résolu
chaimsse
Messages postés
216
Statut
Membre
-
cena25 Messages postés 104 Statut Membre -
cena25 Messages postés 104 Statut Membre -
Mon site Publicité supprimée Modération CCM est tous nouveau et en expention, et pour le rendre vivant je voudrais integrer un forum avec la possibiliter de devenir membre et tous ca!
Merci de votre aide!
Chaimsse
Merci de votre aide!
Chaimsse
A voir également:
- Je voudrais integrer un forum dans mon site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci de ta reponse, j'obterais plutot pour un fluxbb, ou un forum si possible directement integrer a ma page d'acceuil si tu vois ce que je veut dire.... Sinon fluxbb ira tres bien dans une nouvelle page du site;)
FluxBB est un forum, pour le télécharger : https://fluxbb.org/downloads/
Sinon je dirais que vue ton site il faudrait mieux le mettre sur une nouvelle pages mais la c'est pas pareille tu dois créer un dossier dans ton ftp à la racine tu l'appelle "forum" ou comme tu veut et avec le fichier que tu as télécharger tu le dézipe avec Winrar et tu mais tout dedans ensuite tu installe et tu gère le forum :p
Sinon je dirais que vue ton site il faudrait mieux le mettre sur une nouvelle pages mais la c'est pas pareille tu dois créer un dossier dans ton ftp à la racine tu l'appelle "forum" ou comme tu veut et avec le fichier que tu as télécharger tu le dézipe avec Winrar et tu mais tout dedans ensuite tu installe et tu gère le forum :p