Comment recupérer mes favoris
Résolu
mcjl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fleuur Messages postés 3 Statut Membre -
fleuur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir tout le monde voila j'ai formater mon pc portable et j'ai oublier de noter un lien que j'avais mies dans mes favoris sur ma page google et voila que je narrive plu a trouverse lien alors si qelqun peu me dire comment faire sa serai super sympa et bon week end a tou le monde
bonsoir tout le monde voila j'ai formater mon pc portable et j'ai oublier de noter un lien que j'avais mies dans mes favoris sur ma page google et voila que je narrive plu a trouverse lien alors si qelqun peu me dire comment faire sa serai super sympa et bon week end a tou le monde
A voir également:
- Comment recupérer mes favoris
- Recuperer favoris firefox - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Bonjour,
Impossible après formatage. Le but du formatage étant justement de rendre ton Disque dur vierge (d'où l'intérêt de toujours penser à faire des sauvegardes avant cette procédure).
Il existe bien des logiciels de récupération de données mais le résultat n'est jamais garanti, surtout après avoir formater.
Pour t'en citer un :
Easy Recovery Professional
A+,
Stenzo
Impossible après formatage. Le but du formatage étant justement de rendre ton Disque dur vierge (d'où l'intérêt de toujours penser à faire des sauvegardes avant cette procédure).
Il existe bien des logiciels de récupération de données mais le résultat n'est jamais garanti, surtout après avoir formater.
Pour t'en citer un :
Easy Recovery Professional
A+,
Stenzo
bonjour merci stenzo pour ta reponce je vai essayer si sa marche tan mieux sinon tan pie merci pour ta reponce rapide jte sht un bon week end