Comment recupérer mes favoris

Résolu
mcjl Messages postés 2 Statut Membre -  
fleuur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir tout le monde voila j'ai formater mon pc portable et j'ai oublier de noter un lien que j'avais mies dans mes favoris sur ma page google et voila que je narrive plu a trouverse lien alors si qelqun peu me dire comment faire sa serai super sympa et bon week end a tou le monde

4 réponses

stenzo Messages postés 99 Statut Membre 16

Bonjour,
Impossible après formatage. Le but du formatage étant justement de rendre ton Disque dur vierge (d'où l'intérêt de toujours penser à faire des sauvegardes avant cette procédure).
Il existe bien des logiciels de récupération de données mais le résultat n'est jamais garanti, surtout après avoir formater.

Pour t'en citer un :

Easy Recovery Professional

A+,
Stenzo
0
mcjl Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci stenzo pour ta reponce je vai essayer si sa marche tan mieux sinon tan pie merci pour ta reponce rapide jte sht un bon week end
0

Merci, bon week-end toi aussi !
0
dydy153

si moi j'ai pu le faire tu vas dans ordinateur dans utilisateurs et tu prends ton compte normalement il y a ton bureau t'est image t'est musique etc enfin je sais pas si sa marche avec toi avec moi sa marchais
0

Hein ???
Quel est le rapport avec la récupération des favoris d'Internet Explorer après un formatage ?
0
fleuur Messages postés 3 Statut Membre

Je suis dans le meme cas , as-tu réussi?
0