Mettre un libellé dans Gmail

Résolu
SquallX Messages postés 8 Statut Membre -  
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question concernant les libellés de Gmail. Voila j'utilise mon adresse Gmail pour rapatrier 3 autres boites mail, les libellés c'est donc pratique. Mais je n'arrive pas à associer de libellé au mail qui arrive sur l'adresse de mon compte Gmail lui même. Vu que c'est pas un compte issu d'un importation, je ne trouve pas la procédure.
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

4 réponses

yepos Messages postés 940 Statut Membre 101
 
Salut,

Une fois que tu es sur Gmail: c'est marqué "libellé", tu cliques et tu mets "gérer les libellés" et après tu fais en fonction des mails
0
SquallX Messages postés 8 Statut Membre
 
dsl ça m'aide pas trop...
Une fois là ça me permet pas de lié libellé et adresse mail...
Et si je vais dans compte et importation j'ai la possibilité d'associer un libellé à une adresse mais seulement au adresse importé, pas au compte Gmail sur lequel sont importé les autres (test tu verra).
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304
 
Attends si je récapitule, ta question c'est simplement associer un libellé à un nouveau mail entrant ?
Genre je reçois des news de la fnac, je met un libellé pour les regrouper, c'est bien ça ?

Edit:

Bon je réponds avant que tu me réponde hein...
Pour la configuration libellé-mail, tout se passe dans Filtres que tu retrouve dans les paramètres de ta messagerie. C'est ici que tu pourras lier des mots clés, mail afin de les lister dans un libellé spécifique.
0
SquallX Messages postés 8 Statut Membre
 
ouais c'est ça mail pour les mails du compte Gmail, pas pour les mails venant des adresse que j'importe genre hotmail, ça je sais le faire.
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304
 
Ma réponse ci-dessus, j'étais trop impatient lol
0
SquallX Messages postés 8 Statut Membre
 
NIKEL c'est exactement ce que je cherchait. Dans filtre j'ai choisi les mail entrant sur l'adresse Gmail puis dans action j'ai choisi "associer le libellé...".
Parfait, je te remercie beaucoup!
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304
 
Mais de rien voyons =)

Google power =P
0