Plus de detection wifi sur le pc

Résolu
psgboys Messages postés 24 Statut Membre -  
psgboys Messages postés 24 Statut Membre -
Salut, depuis ce matin mon pc portable toshiba ne detecte plus la wifi, le bouton d'allumage de la wifi ne s'allume plus, plus de racourci clavier (fn+f8), rien, aucune trace...

que faut il faire pour recuper la wifi ?

20 réponses

1. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

au bout d'une semaine aucunes réponses... je déprime...
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi ce que tu as dans Cartes réseau.
    0
  3. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

realtek RTL8102E family PCI E-Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)

voila ce qu'il y a...
    0
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ça, c'est la carte réseau Ethernet.

Normalement, ta carte réseau Wi-Fi aurait dû également se trouver à cet endroit.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

après redémarrages (au moins 15 fois) j'ai celle la : intel (R) wifi link 5100 agn

mais quand je la trouve elle disparaît au bout de quelques minutes... voir quelques secondes...
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu as quoi comme Windows ? XP, Vista, 7 ?

32 ou 64 bits ?
    0
  8. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

vista 32bits
    0
  9. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

j'ai fais "mettre a jour le pilote" il me dit que j'ai la version la plus récente... je prend comme même celui que tu me dis ou pas ?
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Oui.
    0
  11. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

ok, je fais sa et je reviens te dire ce qu'il en est.
    0
  12. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

c'est super long... c'est normale ?
    0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

A installer ?
    0
  14. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

oui, dans la barre "installation en cours" les carrés bleu bougent, mais sa dure depuis 15-20 minutes maintenant... sans changements.

je suis sur un reseau public (ma box serra active que demain), sa peyt venir de la le fait qu sa soit long ?
    0
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

A part attendre pour l'instant, je vois pas.
    0
  16. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

toujours la même chose... sa commence a être très long...
    0
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

C'est quoi le modèle de ton PC Toshiba ?
    0
  18. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

satelite A350-20S
    0
  19. psgboys Messages postés 24 Statut Membre

merci, je vais tester avec sa... si le problème persiste, je te tiens au courant..
    0