Plus de detection wifi sur le pc
Résolu
psgboys
Messages postés
24
Statut
Membre
-
psgboys Messages postés 24 Statut Membre -
psgboys Messages postés 24 Statut Membre -
Salut, depuis ce matin mon pc portable toshiba ne detecte plus la wifi, le bouton d'allumage de la wifi ne s'allume plus, plus de racourci clavier (fn+f8), rien, aucune trace...
que faut il faire pour recuper la wifi ?
que faut il faire pour recuper la wifi ?
A voir également:
- Plus de detection wifi sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
Ça, c'est la carte réseau Ethernet.
Normalement, ta carte réseau Wi-Fi aurait dû également se trouver à cet endroit.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Normalement, ta carte réseau Wi-Fi aurait dû également se trouver à cet endroit.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après redémarrages (au moins 15 fois) j'ai celle la : intel (R) wifi link 5100 agn
mais quand je la trouve elle disparaît au bout de quelques minutes... voir quelques secondes...
mais quand je la trouve elle disparaît au bout de quelques minutes... voir quelques secondes...
j'ai fais "mettre a jour le pilote" il me dit que j'ai la version la plus récente... je prend comme même celui que tu me dis ou pas ?
oui, dans la barre "installation en cours" les carrés bleu bougent, mais sa dure depuis 15-20 minutes maintenant... sans changements.
je suis sur un reseau public (ma box serra active que demain), sa peyt venir de la le fait qu sa soit long ?
je suis sur un reseau public (ma box serra active que demain), sa peyt venir de la le fait qu sa soit long ?
Sur le site de Toshiba, j'ai trouvé une autre version du pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tools/updates/intel-wlan/wlan-intel-3945-4965-v124390-vista32.zip
http://support1.toshiba-tro.de/tools/updates/intel-wlan/wlan-intel-3945-4965-v124390-vista32.zip