Je vais craquer!!!!
Résolu
mikami brother.
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'un orage qui est survenu et qui à fait claquer ma neuf box ainsi que ses ports ethernet, j'ai reçue une nouvelle neuf box, mais problème, impossible de me connecter à internet via le câble ethernet.alors là j'ai tout tenté pour résoudre le problème, j'ai fait tout ce qui est possible est inimaginable;comme : l'envoi de paquet via l'invité de commande, réinstallation de la carte, changement de câble ethernet, connexion de pont,vérification de la connexion si elle n'était pas proxy, désactivation des par-feux,etc... , enfin bref tout ce qui est possible.en plus je ne débute pas en informatique donc voilà. Ca a le don de m'énerver.je suis ici pour implorer votre aide,une idée que vous avez en tête peu importe mais aidez moi avant que je change ma carte réseau. merci d'avance (au fait message d'erreur: connexion au réseau local 6.un câble réseau est débranché. c'est pareil pour le réseau local 2, 4 et 6)
A voir également:
- Corentin a connecté son ordinateur à sa box avec un câble ethernet. le message ci-dessous s’affiche dans son navigateur web. que doit-il vérifier pour trouver la source du problème ?
- Comment craquer word - Guide
- Youtube craquer - Télécharger - Streaming vidéo
- Craquer un code pin - Guide
- Craquer office 365 - Accueil - Bureautique
- Craquer soft maroc ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
Bonsoir
Dans Windows XP, normalement, tu as un utilitaire de réparation de la carte réseau. As-tu essayé de t'en servir ?
Et, avec le Kit de connexion SFR, ya pas moyen non plus ?
As-tu accès à la page de config de ta box ? http://192.168.1.1 dans le cas d'une neufbox
T'as essayé de brancher ta box à un autre ordi en Ethernet? Ca marche ?
Dans Windows XP, normalement, tu as un utilitaire de réparation de la carte réseau. As-tu essayé de t'en servir ?
Et, avec le Kit de connexion SFR, ya pas moyen non plus ?
As-tu accès à la page de config de ta box ? http://192.168.1.1 dans le cas d'une neufbox
T'as essayé de brancher ta box à un autre ordi en Ethernet? Ca marche ?
Bonsoir souvent suite a l orage la carte reseau est hs ca ete mon cas depuis je suis en wifi ou cpl la quand ma box s envoi en l'air mon pc est ok depuis j ai realise ma propre protection anti foudre bon courage
bonjour, peu tu teste avec une autre carte reseau ?
ou au moin la liason entre la box et un autre pc.
je craint que la carte reseau de ton pc est cramé au passage.
ou au moin la liason entre la box et un autre pc.
je craint que la carte reseau de ton pc est cramé au passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que vous me dite je l'ai déjà essayé et rien à faire ça ne marche toujours. j'ai donc une question: peut-on me dire si regarder l'emplacement de la prise Ethernet sur l'unité centrale détermine si la carte réseau est intégrée ou non à la carte mère?si oui je dois changer d'ordinateur
bonjour
effectivement , il y a de fortes chances que la carte réseau intégrée à la carte mère aie pris une ""secousse"" avec l'orage
tu vas être obligé de changer ta carte mère
si le réseau électrique qui alimente ta maison est un peu vieillot pense à protéger ton matériel informatique à l'aide d'une prise parafoudre
effectivement , il y a de fortes chances que la carte réseau intégrée à la carte mère aie pris une ""secousse"" avec l'orage
tu vas être obligé de changer ta carte mère
si le réseau électrique qui alimente ta maison est un peu vieillot pense à protéger ton matériel informatique à l'aide d'une prise parafoudre
bonjour, met ta box en mode "bridge", ensuite va dans options internet,onglet connection,configurer, créer une nouvelle connection( avec @mail et mot de passe), choisir connection large bande.
bon pas oblige de changer de carte mère, on peu rajoute des carte reseau sur celle ci.. ouvre le pc et regarde si tu vois au moin un emplacement de libre
cela se trouve derrière et en bas de l unité central...
il y des sortes de petit panneau en que l on peu enlevé ...
cela se trouve derrière et en bas de l unité central...
il y des sortes de petit panneau en que l on peu enlevé ...
OK merci pour votre sympathie à me répondre mais comme la wifi marche ce n'est que la carte réseau:) (normalement). à + les amis pour peut-être un nouveau problème allé à plus