Ou acheter la freebox
Résolu
landescape
Messages postés
26
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
je cherche une adresse a paris pour acheter une freebox, merci
je cherche une adresse a paris pour acheter une freebox, merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
17 réponses
-
Salut,
La freebox se commande sur le site de free, avec un nouvel abonnement. -
acheter ?????
impossible free prete ses box et ne les vend pas regarde sur ebay au pire mais je n'y crois pas beaucoup car elle sont la propriété du FAI -
-
il faut appeler le service clientel de free et leur expliquer votre cas, si vous voulez vous abonnez ou achetz le modem seulement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
y'as pas de boutique ou acheter sa sa se fait que par téléphone?
-
et une boutique a Paris tu n'as pas?
-
Et quand on veut acheter une Freeplug, on ne fait ca que via le site ou par téléphone ?
-
Moi free mon ouvert ma ligne le 28 decembre je devrais recevoir une free box je l'est toujours pas eu qui saurais me dire leur mode de livraison ? la poste ou autre et leur délais merci a vous
-
bonjour abonne toi chez FREE et tu auras ce que tu cherches !!! c'est la seule solution que je connaisse
-
Freebox Server, Freebox Player, Freebox V5 sont à la propriété insaisissable de Free Infrastructure.
Le coût d'une Freebox Server ou d'une Freebox Player est de 200€ est peut-être obtenu définitivement par appel au service client. -
ho du calme ^^
j'avais mal compris SA ARRIVE AUSSI ?
pourquoi je veux une freebox heu pour avoir internet ( je suis dans une autre maison ) -
dans ce cas il te faut prendre un abonnement chez free au 1044 ou directement sur leur site
-
-
de rien heureux de t'avoir aider et excuse si j'ai pu etre un peu dur
-
-
-
oui, il etait possible d'acheter une freebox lors de la migration de V4 ou V3 à V5HD, le cout etait de presque 100 euros et ne restait pas la propriete de free.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.