Forfait FREE
Résolu
Miko69bis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miko69bis Messages postés 3 Statut Membre -
Miko69bis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A quoi correspondent les 3 Go Internet du forfait proposé par FREE?
Par ailleurs le forfait à 2 euros comprend-il Internet?
Merci pour votre aide.
A quoi correspondent les 3 Go Internet du forfait proposé par FREE?
Par ailleurs le forfait à 2 euros comprend-il Internet?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Forfait FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
Bonjour,
Le forfait à 2€ ne comprend pas d'internet, à part si votre téléphone a un module WiFi est dans ce cas vous pourrez aller sur internet avec WiFi uniquement.
Les 3Go correspondent au maximum d'utilisation d'internet pour le forfait à 20€
En gros, vous pouvez naviguez sur internet jusqu'à atteindre les 3Go de sites internets visités, ce qui est assez conséquent pour une utilisation simple
Le forfait à 2€ ne comprend pas d'internet, à part si votre téléphone a un module WiFi est dans ce cas vous pourrez aller sur internet avec WiFi uniquement.
Les 3Go correspondent au maximum d'utilisation d'internet pour le forfait à 20€
En gros, vous pouvez naviguez sur internet jusqu'à atteindre les 3Go de sites internets visités, ce qui est assez conséquent pour une utilisation simple
Salut,
"A quoi correspondent les 3 Go Internet du forfait proposé par FREE? "
C'est la bande passante maximum qui t'es allouée pour l'accès internet, c'est à dire qu'au-delà de 3Go de données échangées Free réduira ton débit internet.
"Par ailleurs le forfait à 2 euros comprend-il Internet? "
Non. Il y a seulement 1h d'appel et 60 SMS, rien de plus.
A+ =)
"A quoi correspondent les 3 Go Internet du forfait proposé par FREE? "
C'est la bande passante maximum qui t'es allouée pour l'accès internet, c'est à dire qu'au-delà de 3Go de données échangées Free réduira ton débit internet.
"Par ailleurs le forfait à 2 euros comprend-il Internet? "
Non. Il y a seulement 1h d'appel et 60 SMS, rien de plus.
A+ =)
Merci pour cette réponse rapide.
Si j'utilise le portable pour lire des mails ou GPS je n'utilise pas de bande passante? Il n'y a que si j'envoie des mails ou des photos?
Pardon d'être aussi nul.
Si j'utilise le portable pour lire des mails ou GPS je n'utilise pas de bande passante? Il n'y a que si j'envoie des mails ou des photos?
Pardon d'être aussi nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilises de la bande passante à partir du moment où tu navigues sur Internet ou tu utilises une application qui s'y connecte. Après tu consommera plus ou moins de bande passante selon ce que tu fais sur internet : regarder des vidéos consomme beaucoup plus de bande passante que lire ses mails...
=)
LordMacDragus
=)
LordMacDragus