Que dire au député au sujet de ce debit satel
Résolu
sru14229
Messages postés
328
Statut
Membre
-
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tres urgent
demain j'ai rdv avec un député afin de defendre mon village qui n'a pas le haut debit
j'ai actuellement internet par satellite et quand je fais le test de ma connexion cela me donne
.28 mbps en reception et .11 mbps en emission ping 1187 ms
avec un autre mesureur j'obtient latence 1087.5ms
et debit descendant 24287 kbits/s
et 62 kbits en montant
ma question est la suivante : mon F.A.I pretend nous fournir du 512 k comment demontrer au depute que c'est faux dans ce que l'on obtient et pour lire une video en ligne combien faut-il au minimum merci les amis
bonjour tres urgent
demain j'ai rdv avec un député afin de defendre mon village qui n'a pas le haut debit
j'ai actuellement internet par satellite et quand je fais le test de ma connexion cela me donne
.28 mbps en reception et .11 mbps en emission ping 1187 ms
avec un autre mesureur j'obtient latence 1087.5ms
et debit descendant 24287 kbits/s
et 62 kbits en montant
ma question est la suivante : mon F.A.I pretend nous fournir du 512 k comment demontrer au depute que c'est faux dans ce que l'on obtient et pour lire une video en ligne combien faut-il au minimum merci les amis
A voir également:
- Que dire au député au sujet de ce debit satel
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
bonjour,
peux tu aller faire un test sur speedtest.net ? et sur www.degrouptest.com ?
ps: de mon point de vue, tu aurais du monter ton dossier avant d'aller "défendre ton village" devant ton député.
qu'est ce que tu espère de ce rendez vous ?
peux tu aller faire un test sur speedtest.net ? et sur www.degrouptest.com ?
ps: de mon point de vue, tu aurais du monter ton dossier avant d'aller "défendre ton village" devant ton député.
qu'est ce que tu espère de ce rendez vous ?