MIX GENIUS N'APPARAIT PAS !
Résolu
drissouille
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possège un ipod nano 8giga dernière génération (ceux qui font vidéo)
genius est activé, je possède un compte itunes store mais je n'ai pas la fonction "mix genius" elle n'apparait même pas j'ai désactiver genius, activer, j'ai actualiser, j'ai désinstallé ré-installé genius mais toujours rien
ma version de itunes est la 9.02.25
help me please !!! :(
genius est activé, je possède un compte itunes store mais je n'ai pas la fonction "mix genius" elle n'apparait même pas j'ai désactiver genius, activer, j'ai actualiser, j'ai désinstallé ré-installé genius mais toujours rien
ma version de itunes est la 9.02.25
help me please !!! :(
A voir également:
- Mixgenius
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Driver genius - Télécharger - Optimisation
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem, même problème, même manips pour essayer de résoudre et ...toujours rien =(
Qqun pourait-il nous aider?
Qqun pourait-il nous aider?
Tu es sur qu'il fait video l'iPod nano 6G ( derniere generation ) ?? moi je l'ai aussi mais impossible de mettre des vidéos ... tu a fait comment pour en mettre ?? merci... pour mix genius il est affiché mais j'arrive pas à l'utiliser
Pour que iTunes créé des mix génius, il faut d'abord sélectionner les morceaux que vous voulez qu'il analyse. Allez dans "Musique" => Sélectionnez tous les morceaux (CTRL+A) => Clique droit => "Cochez la sélection". Vos morceaux sont maintenant tous cochés. Cliquez sur "Store" => "Actualiser Genius".
Voila.
Voila.