[panier d'achat] pour site internet

Résolu/Fermé
rslye - 14 mai 2007 à 19:24
 louloudu75 - 14 janv. 2012 à 21:38
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un panier d'achat pour mon site web
j'utilise comme moyen de paiement Paypal ( leur panier est bien mais pas assez complet )
J'ai fait mon site avec publisher et je suis sous windows XP.
Je fais héberger mon site chez lycos

7 réponses

Meme problème que toi, j'ai beau chercher je trouve pas de solution pour que les frais de livraison soient calculés en fonction du poid et du pays.
0
peut-etre un debut de piste...
http://www.experlog.com/esdoc/FR/t_cart.html
0
michel91240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
30 sept. 2007 à 21:18
Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, je m'excuse à l'avance si une réponse à déjà été donné sur le sujet que je voudrais vous soumettre.

je construis actuellement une boutique pour télécharger des ebooks logiciels etc....
Comme précédemment j'ai le panier PAYPAL, mais il est quelque peu incomplet.
En effet, l'idéal pour ma part est sur Osc avec un panier digne des pro, le seul problème c'est qu'il faut être un pro pour créer sa boutique, ou avoir beaucoup de patience.
Pour ma part, je voudrais le beurre et l'argent du beurre, en ayant une fenêtre de programmation, comme pour le bouton PAYPAL pour sélectionner les centres de paiements (PAYPAL ou autre) et SURTOUT définir le lien pour télécharger le produit après paiement ou le calcul clkassique frais de port etc pour des produits à expédier.... Et lorsque la programmation est terminé, de créer un script sécurisé à placer sur son site comme un petit script HTML.
Y'a t'il ce genre de produit sur le marché ?

Au plaisir de vous lire
A bientôt
0
essayed avec share-it, par contra l'interface est en anglais...
0
Bonjour,
nous développons exactement ce que vous recherchez :
Un panier internet complet avec :
- gestion des frais d'expédition par zone du monde (2 premiers chiffres du zip code) calculés sur le poids ou le prix de la commande
- gestion complète du fichier clients
- nombreuses solutions de paiement : PayPall, CIC, Caisse épargne, BNP, Crédit Lyonnais, Société Générale, La Poste, Crédit Agricole...
- gestion des produits virtuels avec téléchargement
- interface d'administration pour gérer les caractéristiques des produits
...

Nous ne faisons pas encore de communication sur le sujet mais vous pouvez nous appeler. Pour avoir nos coordonnées, allez sur notre site www.itis-commerce.com

Cordialement
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je suis allé sur ce site, il n'y a nul part d'adresse ni même de renseignements sur cette société, aucun RC, Tél., etc. ?? ?
A mon avis c'est un peu louche.
Cordialement
0
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 00:29
Ouais, il ce fait tard, donc je penses que c'est fermez pour cette heure la :lol: donc essaye demain dans l'après midi si c'est ouvert le dimanche
0
Paulo69 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
18 nov. 2008 à 19:50
pour votre panier voir www.itis-commerce.com

La société ITIS Commerce met à disposition un système complet de panier internet : ITIS Panier vous permettant de transformer votre site internet en un site de commerce en ligne.

Avec ITIS Panier depuis votre site internet, l'internaute peut :

* Mettre des articles dans un panier d'achat
* Valider son adresse d'expédition,
* Choisir un mode d'expéditions parmi les propositions d'expéditions automatiquement calculés,
* Valider son adresse de facturation,
* Choisir le moyen de paiement chèque ou PayPal ou CB (intégration du kit de paiement de votre banque),
* Valider l'ensemble des éléments de sa commande
* Effectuer le paiement


Nous mettons à votre disposition un système complet pour un prix connu à l’avance avec des services packagés.

Prestations incluses :
Hébergement :
L’hébergement de ITIS panier sur les serveurs de ITIS Commerce
Prestations :
Fourniture de ITIS Panier

* La fonction panier
* Le calcul des frais d'envoi (la tarification Colissimo est livré en standard)
* Le choix du moyen de paiement
* La création des comptes clients (Identifiant, Adresse, ....) et la gestion de la base clients
* Gestion des effets commerciaux (accusé réception de la commande, facture, bordereau de livraison)
* Le calcul des taxes (TVA, taxes internationales, ....)
* Le multi langues (Anglais – Français)
* Le multi devises (Euro - Dollars)
* Les conditions commerciales (remise quantité, remises diverses, coupons réductions, chèques cadeaux, remise contrat cadre, ...)

Fourniture des codes et boutons à intégrer sur votre site web existant avec manuel d'utilisation

Intégration de votre kit de paiement bancaire (par exemple CREDIT AGRICOLE e-transactions Module PAYBOX et de PayPal)

Personnalisation des pages ITIS Panier avec votre logo.

Tests des paiements

Mise en production
0
Bonsoir,
Désolé pour le panier d'achat, car j'ai trouvé un logiciel idéal pour cela. En plus nous pouvons installer le script sur n'importe quel site existant. Il gère els divers modes de paiement, les frais de port, téléchargement, etc....
Et le grand avantage pour mo,i le prix inclus l'installation sur votre espace d'hébergement et une semaine d'assistance.
Je le souligne c'est un logiciel simple et en FRANCAIS.
https://www.kooneo.com/

Au plaisir

Michel
-2