Acces au reseau mais pas a internet

Résolu
Tangram100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 havan -
Bonjour,

Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau.

En fait lorsque je verifie dans "Etat", il est mentionne
- connectivite IPv4: pas d acces Internt
- connectivite IPv6: pas d acces reseau

J ai lu les posts qui proposent des solutions comme inclure une adresse IP fixe ou desinstaller la reseau. J ai essaye mais pour l instant rien ne fonctionne. Quelqu un a-t-il eu le meme probleme et a reussi a le resoudre?

Pour info, l autre PC portable se connecte sans probleme et a acces a internet.

Mon pc est un Acer qui tourne sur Windows 7, le lecteur reseau est Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.

Un grand merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

quand vous faites cmd.exe et taper ipconfig /all

vous avez quoi comme IP ?
0
Tangram100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L adresse IP est la suivante:

IPv4 192.168.0.177
0
Utilisateur anonyme

et le reste ...
0
Tangram100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cad? quelles donnees exactement? Je ne suis pa trop familier avec les aspects techniques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
havan

fais une restauration depuis un point de restauration à la date d'avant lundi
0

OK mais on fait ca comment?
0
havan

alors démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
0

Ok je vais essayer et je reviens sur le forum.
0

Havan, un tout grand merci. Maintenant mon ordi est connecte.

Mais cela veut-il dire qu une des mises a jour effectuees entre le dimanche et le lundi a coupe ma connection? Ca pourrait se reproduire alors?
0
havan

oui c'est ça c'est lié à une mise à jour tu pourras quand même tenter de la réinstaller au pire tu sais comment faire maintenant si tu vois que sa recommence évite de l'installer et attends les prochaines mises à jours !
0