Acces au reseau mais pas a internet
Résolu
Tangram100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
havan -
havan -
Bonjour,
Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau.
En fait lorsque je verifie dans "Etat", il est mentionne
- connectivite IPv4: pas d acces Internt
- connectivite IPv6: pas d acces reseau
J ai lu les posts qui proposent des solutions comme inclure une adresse IP fixe ou desinstaller la reseau. J ai essaye mais pour l instant rien ne fonctionne. Quelqu un a-t-il eu le meme probleme et a reussi a le resoudre?
Pour info, l autre PC portable se connecte sans probleme et a acces a internet.
Mon pc est un Acer qui tourne sur Windows 7, le lecteur reseau est Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.
Un grand merci.
Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau.
En fait lorsque je verifie dans "Etat", il est mentionne
- connectivite IPv4: pas d acces Internt
- connectivite IPv6: pas d acces reseau
J ai lu les posts qui proposent des solutions comme inclure une adresse IP fixe ou desinstaller la reseau. J ai essaye mais pour l instant rien ne fonctionne. Quelqu un a-t-il eu le meme probleme et a reussi a le resoudre?
Pour info, l autre PC portable se connecte sans probleme et a acces a internet.
Mon pc est un Acer qui tourne sur Windows 7, le lecteur reseau est Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.
Un grand merci.
A voir également:
- Acces au reseau mais pas a internet
- Acces rapide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"