Acces au reseau mais pas a internet
Résolu
Tangram100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
havan -
havan -
Bonjour,
Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau.
En fait lorsque je verifie dans "Etat", il est mentionne
- connectivite IPv4: pas d acces Internt
- connectivite IPv6: pas d acces reseau
J ai lu les posts qui proposent des solutions comme inclure une adresse IP fixe ou desinstaller la reseau. J ai essaye mais pour l instant rien ne fonctionne. Quelqu un a-t-il eu le meme probleme et a reussi a le resoudre?
Pour info, l autre PC portable se connecte sans probleme et a acces a internet.
Mon pc est un Acer qui tourne sur Windows 7, le lecteur reseau est Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.
Un grand merci.
Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau.
En fait lorsque je verifie dans "Etat", il est mentionne
- connectivite IPv4: pas d acces Internt
- connectivite IPv6: pas d acces reseau
J ai lu les posts qui proposent des solutions comme inclure une adresse IP fixe ou desinstaller la reseau. J ai essaye mais pour l instant rien ne fonctionne. Quelqu un a-t-il eu le meme probleme et a reussi a le resoudre?
Pour info, l autre PC portable se connecte sans probleme et a acces a internet.
Mon pc est un Acer qui tourne sur Windows 7, le lecteur reseau est Atheros AR5B97 Wireless Network Adapter.
Un grand merci.
10 réponses
-
-
L adresse IP est la suivante:
IPv4 192.168.0.177 -
-
Cad? quelles donnees exactement? Je ne suis pa trop familier avec les aspects techniques...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
OK mais on fait ca comment?
-
alors démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration" -
Ok je vais essayer et je reviens sur le forum.
-
Havan, un tout grand merci. Maintenant mon ordi est connecte.
Mais cela veut-il dire qu une des mises a jour effectuees entre le dimanche et le lundi a coupe ma connection? Ca pourrait se reproduire alors? -
oui c'est ça c'est lié à une mise à jour tu pourras quand même tenter de la réinstaller au pire tu sais comment faire maintenant si tu vois que sa recommence évite de l'installer et attends les prochaines mises à jours !