Bug sur page internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
Lorsque je suis sur internet, et avant que je puisse faire quoi que ce soit sur cette page internet, mon ordinateur se bloque sur cette page internet. Je suis obligé d'attendre entre 30 secondes voire 1 minute le temps que Windows Internet Explorer affiche sur l'écran un message: "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre". Je pense d'où cela provient. L'affichage des publicités. Mais bon, ça le fait aussi sur ce site internet (CCM). Mais pourtant, il n'y a pas de publicités.
Que puis-je faire pour y remédier?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Lorsque je suis sur internet, et avant que je puisse faire quoi que ce soit sur cette page internet, mon ordinateur se bloque sur cette page internet. Je suis obligé d'attendre entre 30 secondes voire 1 minute le temps que Windows Internet Explorer affiche sur l'écran un message: "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre". Je pense d'où cela provient. L'affichage des publicités. Mais bon, ça le fait aussi sur ce site internet (CCM). Mais pourtant, il n'y a pas de publicités.
Que puis-je faire pour y remédier?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Bug sur page internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être un bon nettoyage avec CCleaner ?
Regarde ce --> tuto
Internet explorer n'est pas à jour, installe la version 8
Vérifie également s'il y a des mises à jour windows à faire.
Peut-être un bon nettoyage avec CCleaner ?
Regarde ce --> tuto
Internet explorer n'est pas à jour, installe la version 8
Vérifie également s'il y a des mises à jour windows à faire.