Neuf box Wi-Fi
Résolu
Juken01
Messages postés
185
Statut
Membre
-
W4t3rFly Messages postés 19 Statut Membre -
W4t3rFly Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme, je suis chez une amie et j'aimerais me connecter en Wi-Fi a sa NEUF box ... Seul probleme, c'est que je ne sais ps comment faire.
Elle a une clef WPA. Une solution pour que je puisse jouer a AION ? :'(
Voila j'ai un petit probleme, je suis chez une amie et j'aimerais me connecter en Wi-Fi a sa NEUF box ... Seul probleme, c'est que je ne sais ps comment faire.
Elle a une clef WPA. Une solution pour que je puisse jouer a AION ? :'(
A voir également:
- Neuf box Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
Bsr
regarde et note le nom du réseau et la clé sous la box
sur ton pc
clic sur la connexion réseau (les 2 petits écrans) >afficher les connexions réseaux dispos> choisi le nom du réseau et saisi la clé
regarde et note le nom du réseau et la clé sous la box
sur ton pc
clic sur la connexion réseau (les 2 petits écrans) >afficher les connexions réseaux dispos> choisi le nom du réseau et saisi la clé
Désolé, mais je vais dans panneau de configuration connexion réseau pis y a marqué :
réseau local ou internet à Ht vitesse
1-connexion 1394 connecté, derriere un par feu
2-connexion au reseau local, connecté derriere un par feu
Et les deux sont en marche ! le 1er à une vitesse de 400 Mbits/sec et l'autre 100 Mbits/sec .
Je suis perdu !
réseau local ou internet à Ht vitesse
1-connexion 1394 connecté, derriere un par feu
2-connexion au reseau local, connecté derriere un par feu
Et les deux sont en marche ! le 1er à une vitesse de 400 Mbits/sec et l'autre 100 Mbits/sec .
Je suis perdu !