Comment réactiver la connexion sans fil ?

Résolu
lilizee Messages postés 11 Statut Membre -  
lilizee Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC Asus, avec Windows 7.
Je viens d'allumer mon ordinateur, et plus moyen de me connecter, alors que la connexion marchait parfaitement il y a quelques heures.
La connexion sans fil est désactivée, et lorsque j'appuie sur F2 + Fn, ce qui normalement devrait réactiver la connexion, ça ne marche pas....
Je ne trouve pas comment la réactiver...
Si quelqu'un connaît une solution..

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

pakahantas Messages postés 126 Statut Membre 20

bonjour,

est ce que tu peux aller dans le "panneau de configuration", "Afficher l'état et la gestion du réseau", "modifier les paramètres de la carte" (situé a gauche),

Ensuite tu regarde si ta carte est activez ou desactivée
1
lilizee Messages postés 11 Statut Membre

J'ai le truc "Connexion réseau sans fil", et je peux "Désactiver ce périphérique réseau"... C'est de ça dont tu parles ?
Merci pour cette réponse si rapide en tout cas :)
0

est ce que tu peux aller dans le "panneau de configuration", "Afficher l'état et la gestion du réseau", et la sa t'affiche quoi ?
0
Utilisateur anonyme

réactiver le périphérique donc la carte Wifi
0

"Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau"
0

si tu va ici "panneau de configuration", "Afficher l'état et la gestion du réseau", "modifier les paramètres de la carte" (situé a gauche), l'icone "connexion aux reseau sans fil" elle est grisée ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Va faire un tour dans le gestionnaire de connexion réseau et vérifie si cette connexion existe toujours sinon t'en créer une nouvelle.
0

Quésako ? :$ Je suis pas très forte en informatique...
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'envoyer de captures d'écrans car je n'ai plus de Windows à part un Xp très vieux.
0
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560

bonjour, a voir aussi
panneau de configuration
centre de mobilité windows
0