Sécurité: firefox ou chrome

Résolu
nina2013 Messages postés 45 Statut Membre -  
nina2013 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire lequel de Firefox ou de Google Chrome est plus sécurisé?

J'entends depuis toujours que firefox est plus sécurisé, alors je l'utilise pour cette raison.
Mais je viens de réinstaller Windows xp, et j'ai téléchargé firefox, mais j'arrive pas à installer flash player 11. apparemment il est intégré à Chrome, je veux l'installer mais je ne sais pas s'il est sûr.

Je fais toujours attention à ce que je télécharge et aux sites auxquels j'accède, mais mes plus jeunes soeurs (qui utilisent le même ordi) téléchargent leurs musique et leurs photos sans faire attention, et jusqu'à présent pas de problème, et franchement je pense que c'est dû au navigateur.

j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé que des discussion assez vielles et pas à jour.

Merci de m'éclairer.

8 réponses

Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

C'est Internet Explorer, puis Firefox et ensuite Chrome ! :)
0
nina2013 Messages postés 45 Statut Membre 1

Internet Explorer est plus sûre que chrome?!
0

je veut dire que firefox?
0

http://www.tomsguide.fr/actualite/IE9-Malware-Securite,18488.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu sais, tous les sondages sont différents ... Mais je crois qu'I9 reste le 1er assez souvent !
0

je suis surprise
0

Après, à toi de te faire un jugement, moi j'utilise Chrome par habitude, j'ai I9 juste à coté mais n'utilise jamais Mozilla ... Et avant j'utilisais Opera ... Bref, peu importe lequel tu choisis, prudence est mère de sureté, apprend à tes soeurs à faire plus attention !
0

Merci beaucoup pour le conseil et le lien.
l'étude dit que Chrome viens avant firefox. alors je vais le télécharger. mais comme tu dit, il faut d'abord être prudent.
encore merci.
0