Fond d'écran
Résolu
poluxcap
Messages postés
46
Statut
Membre
-
poluxcap Messages postés 46 Statut Membre -
poluxcap Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais je crois qu'elle n'est pas passée car je n'avais pas mis de titre
Voilà, en raison de mon "handicap visuel" je suis obligé de travailler en contraste inversé
"fond bleu foncé, écriture blanche"
J'aimerais de temps en temps passer en contraste normal "fond clair, écriture foncée" plus facile pour passer certain mails"
J'aimerais trouver cette fonction et la placer sur mon bureau
Comment faut il faire??????
Merci et bonne journée à tous
J'ai déjà posé la question mais je crois qu'elle n'est pas passée car je n'avais pas mis de titre
Voilà, en raison de mon "handicap visuel" je suis obligé de travailler en contraste inversé
"fond bleu foncé, écriture blanche"
J'aimerais de temps en temps passer en contraste normal "fond clair, écriture foncée" plus facile pour passer certain mails"
J'aimerais trouver cette fonction et la placer sur mon bureau
Comment faut il faire??????
Merci et bonne journée à tous
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
je pense que je me suis mal exprimé, je travaille avec un "théme" "fond d'écran foncé et écriture blanche"
Pour faire certaine opération, j'ai besoin d'avoir un "théme normal" "fond clair écriture foncé"
J'ai fait un "clic droit" sur "mon écran", je suis descendu à "personnalisé"
C'est à partir de maintenant que je ne sais comment faire, pour personnaliser ce "thème" et mettre "l'icone sur mon bureau", pour pouvoir changer plus facilement
Je sais que je n'arrive pas très bien à expliquer, mais j'espère que vous arriverez à me comprendre
merci, et joyeuses fêtes de fin d'année
Pour faire certaine opération, j'ai besoin d'avoir un "théme normal" "fond clair écriture foncé"
J'ai fait un "clic droit" sur "mon écran", je suis descendu à "personnalisé"
C'est à partir de maintenant que je ne sais comment faire, pour personnaliser ce "thème" et mettre "l'icone sur mon bureau", pour pouvoir changer plus facilement
Je sais que je n'arrive pas très bien à expliquer, mais j'espère que vous arriverez à me comprendre
merci, et joyeuses fêtes de fin d'année