Obliger me me connecter a chaque visite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Partout ou je suis inscrit sur internet, je suis obliger de me connecter a chaque visite.
J'ai fait un teste sur 5 endroit ou je me suis connecter tentot et lors que je ferme la page et que j'ouvre a nouveau sa ne me reconnait pas et je suis obliger de me connecter a nouveau.!
Y'a t'il un parametre dans option internet que je doit cocher ?
Partout ou je suis inscrit sur internet, je suis obliger de me connecter a chaque visite.
J'ai fait un teste sur 5 endroit ou je me suis connecter tentot et lors que je ferme la page et que j'ouvre a nouveau sa ne me reconnait pas et je suis obliger de me connecter a nouveau.!
Y'a t'il un parametre dans option internet que je doit cocher ?
A voir également:
- Obliger me me connecter a chaque visite
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
3 réponses
Bonjour
Quand tu te connecter et que tu entre tes coordonnées, tu as un message qui te demande si tu veut mémoriser tes données.
Quand tu te connecter et que tu entre tes coordonnées, tu as un message qui te demande si tu veut mémoriser tes données.
Pour nettoyer tes cookies et l'historique de navigation emploie CCleaner et laisse le par défaut.
Tu ne change rien a sa configuration native.
Tu ne change rien a sa configuration native.
Hier dans options internet, j'ai cocher :
( supprimer l'historique de la navigation en quittant le navigateur )
http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/30/121230125458523935.png
La, je vient de voir que cela supprime aussi *Les Cookies, et les mots de passe enregistré, et les données de formulaires web.*
Je suis certain que cela a été modifié par Google, car avant pour supprimer les coockies, je devais cliquer sur :Paramètres et il y avait des cases a cocher pour supprimer plus de chose, comme les coockies.
La j'ai décocher cette case, et tout va bien, sauf que je vais devoir supprimer de temp en temp l'historique de navigation, et les fichiers temporaires.
Merci bien pour votre aide !
Si vous avez une solution pour supprimer l'historique de naviguation sans supprimer tout le reste ?