Comment établir un contrôle parental sous windows 7
Résolu
skip01
Messages postés
392
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais configurer un controle parental sous windows 7, j'utilise nod32 antivirus mais malheureusement il ne me permet pas d'établir un controle parental car ce n'est pas un internet security. je voudrais avoir des conseils des petites logiciels (pas nécessairement un anti virus mais un simple logiciel qui va pas beuger mon ordi) qui peuvent m'aider à établir un bon controle parental avec un mode passe et surtout pour tous les utilisateurs de mon pc (pas seulement pour admin).
merci d'avance :)
je voudrais configurer un controle parental sous windows 7, j'utilise nod32 antivirus mais malheureusement il ne me permet pas d'établir un controle parental car ce n'est pas un internet security. je voudrais avoir des conseils des petites logiciels (pas nécessairement un anti virus mais un simple logiciel qui va pas beuger mon ordi) qui peuvent m'aider à établir un bon controle parental avec un mode passe et surtout pour tous les utilisateurs de mon pc (pas seulement pour admin).
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment établir un contrôle parental sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Controle parental windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, il y a un Controle parental qui est proposé directement avec Windows 7, regardez ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
si ça vous convient.
Cordialement
si ça vous convient.
Cordialement
skip01
Messages postés
392
Statut
Membre
8
merci, mais c'est une protection qui peut etre désactivée sans accès au compte admin?
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 690
Je pense que oui, mais il faut quand même le mot de passe Admin pour lancer la désactivation à mon avis.
skip01
Messages postés
392
Statut
Membre
8
merci, je l'ai mis il me reste qu'à le tester. :)
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 690
De rien. Tenez vous au courant si vous voulez.