Redirection temporaire par htaccess

Fermé
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 4 nov. 2009 à 07:50
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 4 nov. 2009 à 16:45
Bonjour,

j'aimerais mettre en place un mode "maintenance" sur mon site web. Comme je l'ai pas prévu à l'origine, je voulais mettre en place un fichier htaccess

Je voudrais que tout tentative d'appelé une page dans ma racine renvoi sur un fichier bien particulier (à la racine lui aussi ou dans un sous répertoire...)

je pensais que faire un redirect serait simple.. mais pour le moment mes essais ne sont pas couronné de succès...

1 réponse

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
4 nov. 2009 à 16:45
Bon j'ai trouvé.. un seul problème .. je voudrais exclure un sous répertoire (celui ou j'ai mon CMS) de cette redirection... de manière à quand même pouvoir accéder à ce CMS pour remettre le site en fonction..

problème : je n'arrive pas à exclure ce sous répertoire :

RewriteEngine On 

# Maintenance system
##RewriteRule ^/CMS /CMS[L]

RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}/ALT/indexmaintenance.php -f
RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} !indexmaintenance.php
RewriteRule ^.*$ /ALT/indexmaintenance.php [L]
0