Supprimer la barre outil crawler toolbar

Fermé
natou8050 - 3 avril 2009 à 10:38
 bf - 18 nov. 2009 à 11:17
Bonjour,

j'ai installé crawer toolbar et maintenant je n'arrete pas d'etre embete avec. je voudrais le supprimer et revenir a ma barre d'outil du début Google mais je n'ai aucune notion je ne sais pas comment faire. s'il vous plait aidez moi. merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Thurim Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 1
3 avril 2009 à 10:41
va dans ajout/suppression de programme !
1
d'accod je vais paraitre un peu bete mais tu va sou pour trouverajout et suppression du programme
0
ApalaSensei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 23:18
Bonjour, j'ai réussi à le faire aujourd'hui (j'ai eu le même soucis sauf que je n'avait pas demandé ce Crawler)
perso, j'ai vista...

1ère : Il faut aller dans

"panneau de config"
"Ajout supréssion de programme"
"Désinstaller Crawler Toolbar"
(il y est Obligatoirement)

cela va enlever la Barre Crawler qui apparait en haut d'une page internet... le puls gros est fait ^^
Il reste encore le "moteur de recherche Crawler"

2ème : il faut ouvrir internet, puis :

"Outils"
"Options Internet"
"Recherche".... cliquer sur "paramètres"
"ensuite choisir "Google" et supprimer "Crawler"

si google n'est pas proposé en moteur de recherche, il y à "rechercher des moteurs de recherche"
cliquez dessus, cela ouvre une page internet avec des dizaines de moteurs de recherche tout prèts ^^ :) google doit etre en haut de page, car il sont réglés par pertinence...

Voilà, ca viens de marché pour moi... y'à pas de raison que ca ne marche pas pour les autres ^^

Bonne soirée !

(PS : j'ai installé un "Anti-Spyware" très éfficace "SPYWARE TERMINATOR"... mais apparament c'est lui qui m'à imposé CRAWLER TOOLBAR .... Prudence ^^
0
Ne rien installer de cette boite (Crawler) car il est très difficile de s'en débarrasser. Ils apparaissent même en page web de résultat à la place du moteur de recherche, quand on met autre chose qu'une adresse web dans la barre d'adresse de Firefox; et je ne trouve pas comment les enlever car pas de module ou d'options trouvés... aidez moi svp
0