Supprimer référencement sur Google+
nawal 72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai pas d'entreprise d'antiquités!
Je voudrais supprimer ce référencement (que je n'ai pas créé!!) mais je ne sais pas du tout comment faire.
Merci de me venir en aide car je ne voudrais pas que certains s'imaginent que j'ai des antiquités chez moi!! Ni d'être démarché en permanence comme ça vient de se produire.
Bien sur je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai pas d'entreprise d'antiquités!
Je voudrais supprimer ce référencement (que je n'ai pas créé!!) mais je ne sais pas du tout comment faire.
Merci de me venir en aide car je ne voudrais pas que certains s'imaginent que j'ai des antiquités chez moi!! Ni d'être démarché en permanence comme ça vient de se produire.
Bien sur je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
A voir également:
- Supprimer référencement sur Google+
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
va voir oglet en haut a droite,orange parfois clique ces marquer,personaliser et gerer google clique et vois la suite b.chance
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
2 409
quoi ????
bonjour ;)
il y a une procédure pour ça, mais pour la faire il faut avoir un peu plus de renseignements, déjà as-tu un compte chez GG, surtout G+ ... .... ??? as-tu une activité déclarée, un site sur le net ???
comment trouver 'ces mauvaises coordonnées' sur google ???
( ... à par la grand-mère que tu as signalée comme antiquité ...:) )
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
il y a une procédure pour ça, mais pour la faire il faut avoir un peu plus de renseignements, déjà as-tu un compte chez GG, surtout G+ ... .... ??? as-tu une activité déclarée, un site sur le net ???
comment trouver 'ces mauvaises coordonnées' sur google ???
( ... à par la grand-mère que tu as signalée comme antiquité ...:) )
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider