Bannière et publicité
alicia11590
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération
Je voudrais qu on me renseigne j ai besoin d une banniere quand on clique dessus on arrive sur mon site
et pour le referencement et la publicite j ai peu de moyens je debute
Merci infiniment par avance de vos reponses
Alicia
Répondre
Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération
Je voudrais qu on me renseigne j ai besoin d une banniere quand on clique dessus on arrive sur mon site
et pour le referencement et la publicite j ai peu de moyens je debute
Merci infiniment par avance de vos reponses
Alicia
Répondre
A voir également:
- Bannière et publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Bannière instagram - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
Pour la bannière, soit vous la faites vous-même, soit vous utilisez un générateur en ligne, soit vous faites appel à un prestataire.
Pour le référencement, inscription dans les moteurs de recherches, les annuaires, les communiqués de presses et échanges de liens.
Pour la pub., il y a Adwords de Google.
Pour la bannière, soit vous la faites vous-même, soit vous utilisez un générateur en ligne, soit vous faites appel à un prestataire.
Pour le référencement, inscription dans les moteurs de recherches, les annuaires, les communiqués de presses et échanges de liens.
Pour la pub., il y a Adwords de Google.