Recup Données RapiFile

suche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jacques EFFLER -
Bonjour,

J'aimerai récuperer les données d'une vieille application RapidFile qui tourne sous Dos.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel "recent" , fonctionnant sous Windows, pouvant récupérer les données de RapidFile.
Merci d'avance pour vos réponses

Julien

2 réponses

Pascal

Bonjour,

J'ai encore RapidFile sur mon PC. hé oui je suis conservateur !
(version française 1.1 !!!)
Et il fonctionne sous Windows XP et reconnait mon reseau local.
Quand je dit il fonctionne, ça veux dire il marche mais je vous rassure je ne m'en sert plus.

Pour la récupération de fichier, je n'ai rien trouvé qui accepte et reconnait les rpd.
Par contre les exportations en dbf (dbase) ou wk1 (Lotus) fonctionne assez bien. Ensuite on passe à excel ou Access ou autre facilement.
Si vous n'avez qu'un fichier pas trop confidentiel, je peux essayer de vous le convertir.
sinon je vous envoi le programme.
merci de me contacter sur
pascal{arobase}cedip.com

Si vous avez une solution de récupération par un logiciel moderne je suis preneur .
0
pascal

je viens meme de retrouver le mode d'emploi et les disquettes (floppy 5 pouces) d'origine !!
0
Julien

Et bien c'est une bonne nouvelle !
Je veux bien recupérer une copie du logiciel, vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante : julien.suchetet(arobase)wanadoo.fr

Merci d'avance ! ! !

Julien
0
Jacques EFFLER

Je fais fonctionner envron 200 fichiers sous Rapidfile et je viens d'acheter une imprimante Canon IP 4000 , avec prise parallèle ; quelqu'un pourrait-il me dire comment le faire fonctionner avec Rapid file, cela marchait bien avec l'Epson Stylus Photo ; et je ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution.
Merci
JE
0