Recuperer données sur espace non partitionné

Fermé
racoo - 13 nov. 2005 à 00:01
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 nov. 2005 à 11:49
Salut ,je vais essayer d etre le plus precis .

j ai essayé d installer linux mais j ai fait une grosse erreur ,une de mes partitions de 30 Go FAT32 a totalement disparue,il faut que je fasse tout pour tout recuperer .

cette partition et la partition linux on totalement disparue ,je vais dans gerer (click droit poste de travail) en effet j ai maintenant 51 go en espace libre et NON PARTITIONNé.J ai essayé avec easy recovery (ancienne version)je n arrive a recuperer que peu de choses c est surtout mes gros fichiers que je veux recuperer .

J ai vu aps mal de logiciels mais le probleme est que cete partition n exioste plus maintenant ,alors ccomment recuperer des données sur un espace NON PARTITIONNé???????

merci

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 nov. 2005 à 11:49
euh un truc à connaitre entre LInux et Windows, c'est que windows ne peut pas blairer Linux, donc en général depuis windows tu ne peux pas voir la partition linux, alors que depuis linux tu peux voir la windows :p

enfin si mes souvenirs sont bons :)
0