Autres moyens pour récuper photos sur LG 3310
rolandin
-
rolandin -
rolandin -
Bonsoir,
J'ai un copain qui voudrait imprimer ces photos qu'il a sur son portable LG-C3310.
Il existe dans certaines grandes sufaces des machines qui développent les photos. Est-ce qu'avec ces appareils peuvent également le faire ?
Est-ce qu'il faut un matériel spécial, ou fonctionnent-ils qu'avec l'infra-rouge qui n'est aps sur son appareil.
Il voudrait éviter la solution du câble usb ou série pour mettre sur mon Pc, car il serait plus libre de le faire .....
Merci de vos réponses et vos idées
J'ai un copain qui voudrait imprimer ces photos qu'il a sur son portable LG-C3310.
Il existe dans certaines grandes sufaces des machines qui développent les photos. Est-ce qu'avec ces appareils peuvent également le faire ?
Est-ce qu'il faut un matériel spécial, ou fonctionnent-ils qu'avec l'infra-rouge qui n'est aps sur son appareil.
Il voudrait éviter la solution du câble usb ou série pour mettre sur mon Pc, car il serait plus libre de le faire .....
Merci de vos réponses et vos idées
A voir également:
- Autres moyens pour récuper photos sur LG 3310
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Pour revenir à ce matériel ou cette machine qui développe les photos des portable, elle est du format d'un "Photo Maton" et les jeunes sont autour de cette machine et font un tirage de leurs photos qu'ils ont sur leur portable...
Vous connaissez ce principe ? comment ça fonctionne ?
Merci de votre aide à tous
Vous connaissez ce principe ? comment ça fonctionne ?
Merci de votre aide à tous