Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu/Fermé
JULLIEN Michel - 26 juil. 2005 à 18:21
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 20:36
Bonjour.
Problème avec Recovery Disk.
Le boot se passe normalement.
Les fichiers de l'application sont lus.
J'ai le message "please wait".
Le message disparait.
Et puis c'est tout.
Après attente de 20 mn, toujours un écran noir.
QUE FAIRE ? ? ?
A voir également:

2 réponses

JULLIEN Michel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
8 oct. 2005 à 20:57
C'était tout simplement un BIOS trop vieux (2001).
Comme flasher le bios n'est pas très sûr, alors changement de carte-mère (ASUS P5P800S) et de CPU (Pentium 4) pour rajeunir la machine.
1
et bien j'ai tous simplement viré Norton Ghost 9.0 et je l'ai remplacé par Acronis True-image 9.0 beaucoup plus simple et efficace comme logiciel de backup
0
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
17 sept. 2006 à 20:36
Chers Tous,
je me permet de faire appelle à votre grande expérience quant aux "problème" avec ghost 9.

Voilà la question très simple.

Comme faire pour récupérer une image réalisée avec le ghost 9 alors que l'on a pas ou plus de Recovery Disk. ??

Un grand merci d'avance de votre aide.

Biloux
0