Norton ghost 9.0 - recovery disk
Résolu
JULLIEN Michel
-
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Problème avec Recovery Disk.
Le boot se passe normalement.
Les fichiers de l'application sont lus.
J'ai le message "please wait".
Le message disparait.
Et puis c'est tout.
Après attente de 20 mn, toujours un écran noir.
QUE FAIRE ? ? ?
Problème avec Recovery Disk.
Le boot se passe normalement.
Les fichiers de l'application sont lus.
J'ai le message "please wait".
Le message disparait.
Et puis c'est tout.
Après attente de 20 mn, toujours un écran noir.
QUE FAIRE ? ? ?
A voir également:
- Norton ghost 9.0 - recovery disk
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
C'était tout simplement un BIOS trop vieux (2001).
Comme flasher le bios n'est pas très sûr, alors changement de carte-mère (ASUS P5P800S) et de CPU (Pentium 4) pour rajeunir la machine.
Comme flasher le bios n'est pas très sûr, alors changement de carte-mère (ASUS P5P800S) et de CPU (Pentium 4) pour rajeunir la machine.
jonvelle
et bien j'ai tous simplement viré Norton Ghost 9.0 et je l'ai remplacé par Acronis True-image 9.0 beaucoup plus simple et efficace comme logiciel de backup