Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu
JULLIEN Michel -  
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Problème avec Recovery Disk.
Le boot se passe normalement.
Les fichiers de l'application sont lus.
J'ai le message "please wait".
Le message disparait.
Et puis c'est tout.
Après attente de 20 mn, toujours un écran noir.
QUE FAIRE ? ? ?
A voir également:

2 réponses

JULLIEN Michel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'était tout simplement un BIOS trop vieux (2001).
Comme flasher le bios n'est pas très sûr, alors changement de carte-mère (ASUS P5P800S) et de CPU (Pentium 4) pour rajeunir la machine.
1
jonvelle
 
et bien j'ai tous simplement viré Norton Ghost 9.0 et je l'ai remplacé par Acronis True-image 9.0 beaucoup plus simple et efficace comme logiciel de backup
0
biloux1200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Chers Tous,
je me permet de faire appelle à votre grande expérience quant aux "problème" avec ghost 9.

Voilà la question très simple.

Comme faire pour récupérer une image réalisée avec le ghost 9 alors que l'on a pas ou plus de Recovery Disk. ??

Un grand merci d'avance de votre aide.

Biloux
0