[Cd de récupération]
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour, j'ai un packard bell avec xp familiale ce we j'ai recu un big virus qui a tout planté. J'ai du formater mon pc, et j'ai réinstallé win xp pro. Le prob c'est qu'il me manque un pilote et que mon graveur dvd ne fonctionne pas sans le logiciel de départ, je viens d'apprendre qu'à la première utilisation je devais faire un cd de récupération, ce que je n'ai pas fais. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais avoi ces cd?
Merci
Merci
A voir également:
- [Cd de récupération]
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
normalement avec ton pc tu dois avoir des CD de restauration. Des cd qui ont été fait par la marque de ton pc et qui install automatiquement Win et tous le reste
Le prob c'est que je suis allée au magasin et la ils m'ont dit que les cd je devais les faire moi parce qu'ils sont pas livré avec, je n'ai recu aucun cd.
Bravo Packard Bell !
<clap> <clap> <clap>
Alors là, je dis bravo, je ne pensais pas que c'était d*bile à ce point là.
Aucune gestion décente de la clientèle, mépris de l'utilisateur, non-information...
Oh que je suis content d'avoir acheté mon PC chez un assembleur local !
Tu as payé pour une license de Windows XP: tu as normalement droit au CD original d'installation de XP.
Envoie un mail ou (mieux) une lettre à Packard Bell pour exiger le CD d'installation de Windows. Certains constructeurs le fournissent sur demande.
Mais vue l'expérience des autres utilisateurs avec de ce fabricant, c'est loin d'être gagné.
Bon courage...
Je met à jour ma liste personnelle de "fabricants" à éviter à tout prix:
- Packard Bell
- HP/Compaq
- McAfee
- Norton
- Tegam
-...(et elle est loin d'être exaustive !)
<clap> <clap> <clap>
Alors là, je dis bravo, je ne pensais pas que c'était d*bile à ce point là.
Aucune gestion décente de la clientèle, mépris de l'utilisateur, non-information...
Oh que je suis content d'avoir acheté mon PC chez un assembleur local !
Tu as payé pour une license de Windows XP: tu as normalement droit au CD original d'installation de XP.
Envoie un mail ou (mieux) une lettre à Packard Bell pour exiger le CD d'installation de Windows. Certains constructeurs le fournissent sur demande.
Mais vue l'expérience des autres utilisateurs avec de ce fabricant, c'est loin d'être gagné.
Bon courage...
Je met à jour ma liste personnelle de "fabricants" à éviter à tout prix:
- Packard Bell
- HP/Compaq
- McAfee
- Norton
- Tegam
-...(et elle est loin d'être exaustive !)
ça ne va pas faire avancer ton schmilblick mais:
Quand j'ai acheté mon PC, j'ai pris grand soin de ne surtout pas acheter une machine de marque.
J'ai choisi un PC assemblé par un assembleur de ma région, fourni avec le CD original d'installation de Windows XP, et même la boîte de la carte mère, avec son manuel, et tous les CD et manuels de tous mes périphériques.
Comme ça en plus j'ai tout mes pilotes sous la main.
Pas de partition de restoration, pas de CD de restoration, pas de spywares installés, pas de composants matériel non-standards.
Nickel.
Et pas plus cher que les machines de marque.
Encore une fois, je suis désolé pour toi, bon courage...
Quand j'ai acheté mon PC, j'ai pris grand soin de ne surtout pas acheter une machine de marque.
J'ai choisi un PC assemblé par un assembleur de ma région, fourni avec le CD original d'installation de Windows XP, et même la boîte de la carte mère, avec son manuel, et tous les CD et manuels de tous mes périphériques.
Comme ça en plus j'ai tout mes pilotes sous la main.
Pas de partition de restoration, pas de CD de restoration, pas de spywares installés, pas de composants matériel non-standards.
Nickel.
Et pas plus cher que les machines de marque.
Encore une fois, je suis désolé pour toi, bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord avec Seb: rien de tel qu'un assembleur et mieux encore lorsque c'est un pote
PBell et quelques autres se foutent de la gueule des clients qui n'y connaissent rien
PBell et quelques autres se foutent de la gueule des clients qui n'y connaissent rien
j ai le le meme pbl - tph à la hot line de packarbell - ils t enverrons les cd de réinstallation correspondant a ta machine .
Salut, le numéro de la hot line je l'ai recu avec mon pc.. c'est le0900/10274.. J'ai seulement téléphoner hier et ils vont premier m'envoyer le bulletin de versement que je recevrai debut de semaine... il faut qu'ils recoivent l'argent, avant de t'envoyer les cd de récup.. il faut compter une bonne semaine et demi... Je sais que l'envoi va très vite parce qu'ils m'avaient envoyé le cd boot et je l'ai recu rapidement... Pour le prix.. c'est une affaire de 71 € mais on verra le virement.. Par contre, si tu as une carte de crédit, ca va évidemment plus vite... Voila, je peux pas t'aider mieux...