Récupération d'un mot de passe d'une archive
Résolu/Fermé
envahisseur
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ???
j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me donner la méthode pour pouvoir sécompresser cette archive sans mot de passe ?????
et 1000 fois merci d'avance
j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me donner la méthode pour pouvoir sécompresser cette archive sans mot de passe ?????
et 1000 fois merci d'avance
A voir également:
- Récupération d'un mot de passe d'une archive
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
A quoi servirait de mettre des mots de passe si l'astuce que tu demandes existait ?
Cette astuce serait vite connue de tout le monde et n'importe qui pourrait détourner la protection par mdp !
Bye.
A quoi servirait de mettre des mots de passe si l'astuce que tu demandes existait ?
Cette astuce serait vite connue de tout le monde et n'importe qui pourrait détourner la protection par mdp !
Bye.
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !
Donc dans ton cas cultiver ta mémoire.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !
Donc dans ton cas cultiver ta mémoire.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)