Pb de récupération de données 2

Fermé
rutou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens à mon Pb de récupération de données avec getdataback pour lequel j'ai besoin d'un code licence.
Mon sytême est Windows XP et mon DD du NFTS.
Amitiés et merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Moui, tu pouvais mettre ce message à la suite du premier !!!

Bon, sinon, tu peux aussi essayer FileRecovery ou DriveRescue ! Ils sont gratuits !
0
rutou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sorry, j'y ai pensé qu'après.
J'ai pas driverescue et j'ai eu d'excellent résultats avec getdataback
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Essaie DriveRescue, gratuit à télécharger !!!
GetDataBack est peut-être bien, mais il est payant, et il faut donc PAYER une licence !!! On ne peut pas t'en donner ici, ou alors si, mais que si on veut vraiment aller en prison après !! (Donc non, en fait ^^)

Tu peux toujours payer la licence toi-même !!
0
rutou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le trouves où ?
0

Ben sur le net !!!

http://www.cestfacile.org/drive-rescue.htm
http://telechargement.zebulon.fr/155-pc-inspector-file-recovery.html

En fait, je te conseille déjà d'essayer File Recovery qui gère mieux le NTFS que Drive Rescue !!
0

Merci t'es sympa,
Je teste ce soir.
A+
Rutou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca n'a pas marché...
0

Mince ! Pas de bol !
Reste la solution payante...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

C'est un logiciel payant ; te donner une clé serait du piratage ! Paie ou tente avec un autre logiciel.
0