Récuperation de donnés

Fermé
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 1 juin 2006 à 08:53
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 1 juin 2006 à 10:35
Bonjour à tous .
Suite à un formatage accidentel de mon dd,
j' ai installé un deuxieme disque dur sur lequel j' ai installer le systeme d' exploitation pour avoir acces a mon disque formater et essayer de recuperer les donnés de celui-ci .(apres ce formatage , je n' ai rien installé d' autre sur ce disque)
j'ai essayé de récupérer mes fichiers avec PC INSPECTOR File Recovery 4.0, ca marche pas terrible et c'est tres long a récupérer les fichiers, des fois ca me fait n'importe quoi, du genre un gif de 2 Go....
tout les fichiers perdu ne sont pas retrouvé et mes sauvegardes de money ne fonctionne pas, le fichier a l'air d'être endommagé.
Aurriez-vous une solution?
Merci

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 juin 2006 à 10:35
Salut regarde ici:
recuperation de donnees perdues

Sinon pc inspector est moins puissant q'un easyrecovery ou un stellar phenix ou encore un getdataback.
A noter qu'il ne faut surtout pas ecrire sur la partition sur laquelle se trouvent les données à récupérées sinon on reduit considérablement ses chance de retrouver ces données.
Enfin, la récupération de données perdues n'est pas certaine à 100%...
0