Récupérer des données effacées sur CDRW cloupy13 - Dernière réponse le 14 juil. 2005 2 réponses salut, j'ai accidentellement effectué un effacement rapide d'un CDRW. Comment faire pour récupérer mes données. Pouvez vous m'indiquer la démarche. Merci a tous Cloupy Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teebo Contributeur Salut, Regarde là: http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html Réponse 2 / 2 cloupy13 Auteur merci a toi teebo pour ta reponse. Cependant ces deux logiciels ne prennent pas en compte les lecteurs CD pour reparer mon pbe. si tu as des news ecris moi bonne soiree cloupy13 Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Extraction données téléphone cassé sans débogage Helene62370 Récupérer des données d'un ancien disque dur interne Hors-Normes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cloupy13 Auteur merci a toi teebo pour ta reponse. Cependant ces deux logiciels ne prennent pas en compte les lecteurs CD pour reparer mon pbe. si tu as des news ecris moi bonne soiree cloupy13