Recovery toshiba A300 1IW ?????
ziedzico
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je trouve mon pc partagé sur 3 partitions :
c:[116Go] qui contient un dossier "toshiba" apparament c pour les pilotes (664 Mo)
d:[15Go] masquée je sais pas pour quoi mais je pense c la source de restauration
e:[115Go] contient un dossier "hdd recovery" (5Go)
mon question :
je veux formater e: et d: pour partager a nouveau le disque à ma façon mais j'admet pas de dvd de restauration
COMMENT FAIRE ?
merci d'avance de m'aider !!
c:[116Go] qui contient un dossier "toshiba" apparament c pour les pilotes (664 Mo)
d:[15Go] masquée je sais pas pour quoi mais je pense c la source de restauration
e:[115Go] contient un dossier "hdd recovery" (5Go)
mon question :
je veux formater e: et d: pour partager a nouveau le disque à ma façon mais j'admet pas de dvd de restauration
COMMENT FAIRE ?
merci d'avance de m'aider !!
A voir également:
- Recovery toshiba A300 1IW ?????
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
dans d'autres toshiba il suffit d'insérer le dvd de restauration pour qu'il prend la partition c: pour la formater reinstaller le sys avec tous les pilotes.
mais le prob que j'admet pas de dvd
est ce que je peux faire qulq chose semblable à ça ou je v perdre le fameu vista
mais le prob que j'admet pas de dvd
est ce que je peux faire qulq chose semblable à ça ou je v perdre le fameu vista