Problème Acer Erecovery management

Fermé
paolita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 18 févr. 2007 à 19:51
 dontown - 2 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,

Voila je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je tiens à le préciser en premier.

Dernièrement (enfin il y a 6 mois environ ) j'ai acheté une centrale Acer E360.

Au démarrage pour Erecovery management on m'a demand de changer le mots de passe , ce que j'ai fais mais oublié de noter ... :s
Donc maintenant que que je veux enregistrer mes fichiers et bien je ne peux pas ouvrir Erecovery...

Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de retrouver le mots de passe ou le changer !

Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

Bonjour. j'ai un probleme avec mon ordi je n'ai plus acer erecovery dans mon ordi et je voudrait le remettre si possible.je vais vous expliquer en fait un jour j'ai voulu remettre mon ordi a sa sorti d'usine avec ce programme et au moment ou j'était en trin de le rebooter mon ptit frere a d'ebranché la prise se qui par la suite ma fait perdre toute la memoire de mon ordi .j'ai reussit a reinstallé windows xp grace au cd que l'on ma pretter mé je n'ai pa reussit a remettre acer erecovery.es_ce que quelqu'un pourrait m'aidé a le reinstallé svp?j'attend vos reponses merci d'avance.
2
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
26 févr. 2008 à 22:33
Bonjour à tous

trouvé sur le site Acer
Acer eRecovery 2.5.4012.zip
dans cette page
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/
logiciel nécessaire pour réaliser les CDs de restauration
et d'autres

à+
1
Hello moi j’avais formaté mon PC sans avoir fait de cd de recovery.
Apres moult recherche sur le net j'ai trouvé bien des trucs comme
Restaurer alt+F10 car chez moi la combinaison ne fonctionnais plus car mon MBR Acer étais plus la du au formatage.