Recuperer les photos

kors83 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai connaitre le nom d un logiciel (que je peux telecharger gratuitement...)qui me permettrai de recuperer des photos effacer d une carte memoire ou autres,mais il y a longtemps,et qui entre temps j ai refait des photos par dessus...voila on ma donner digital image rocovery mais malheureusement il ne recupere que les dernieres photos prises.....
merci d avance pour vos reponses....!
un perdu de l informatique... ;-)

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7326 photos perdues carte memoire formatee
0
mike83

j ai regarder ca ne me renseigne pas exactement sur ce que je recherche...
je cherche plus exactement le nom meme d un logiciel,en francais si possible...,car deja que je galere en informatique et encore plus en anglais...!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as mal regarder, il y a 2 logiciel proposé dans le lien que je t'ai mis
0
mike83

si si j ai bien vu ya digital...celui que je te parle et l autre et en anglais...
tu le connai?pour essayer de m expliquer...sinon toi tu en connais un??!!...
0

0