Recuperer les photos

Fermé
ptitlu45 - 17 nov. 2008 à 22:24
 ptitlu45 - 30 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,
je cherche desperement une solution pour recuperer les photos mise a la poubelle par erreur et ensuite vider la poubelle (elles sont tres importante car c les photos de mon et sa 1 ere fois au parc des prince) vous comprendrez donc leurs valeurs .
merci d'avance de votre aide

2 réponses

Salut,
Logiciels de récupérations de données :
Restoration

Ou encore PC file inspector si l'autre marche pas.

@ pluche
~ Vu que la vitesse de la lumière est bien supérieure à celle du son, il paraît normal que la plupart des gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent ~
0
j'ai essayer le 1 er lien mais tu va dire que je suis chiant mais il est en anglais et vu mon niveau c pas gagner
0
Utilisateur anonyme > ptitlu45
17 nov. 2008 à 22:39
T'es pas chiant ccm c'est fait pour ça.
Pour Restoration, une version française a été créée : http://sylvain3665.free.fr/rest2514fr.zip
0
ptitlu45 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:46
merci vraiment de ton interet mais ça me met un message d'erreur '' acces refuser'' comment on fait sniffffffffffff
0
Utilisateur anonyme > ptitlu45
Modifié par Jeff le 27/05/2013 à 09:44
Ok alors on repart sur le lien suivant: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/

Ouvre restoration,
Clique sur " search deleted files ", cela te montrera tous les fichiers déja supprimés.
repère dans la liste ( grace aux noms ou aux dates ) tes fichiers.
Clique une fois dessus pour les sélectionner.
Pour restorer, clique sur " restore by copying"

bonne chance

@+ j'y vais
0
ptitlu45 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:04
ok merci je te redi si je ne m'en sort pas ou mm si je m'en suis sorti
0
Vaasref Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 5
17 nov. 2008 à 22:26
j'ai bien un truc pour récupéré des image stoqué dans les fichier temporaire avec une recherche par date mais j'ai j'aimais su l'expliquer désolé
0