Récupération données

Fermé
missval Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 28 oct. 2008 à 20:44
rapmaroc Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 28 oct. 2008 à 20:52
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur, en faite, au démarrage, ça affichait toujours un message d'erreur donc j'ai du réinstaller (boot avec cd d'installation, c'est tout ce que j'ai fait, je veux dire, j'ai rentrer le cd, j'ai démarré avec et je l'ai laisser travailler tout seul). Maintenant, je veux bien récupérer mes dossiers qui étaient dedans avant, surtout les musiques. J'ai essayer Recovery my files, il trouve des trucs (beaucoup trop même) sauf que c'est payant, donc j'ai laisser tomber. J'ai ensuite utiliser un autre logiciel pc inspector files ( ou quelque chose du genre), il peut trouver mes dossiers mais impossibles de les lire (que ce soit photos ou musiques ou texte sauf pdf), j'ai cherché un autre logiciel, pci smart recovery, pareil, il trouve des données mais qui sont complètement illisibles. Alors, svp, aidez-moi, c'est très important! merci

1 réponse

rapmaroc Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 3
28 oct. 2008 à 20:52
salut si tu veux recupere tes donne suprimer ou formater telecharger TuneUp Utilities 2008
0