Récupération données
missval
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
rapmaroc Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapmaroc Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur, en faite, au démarrage, ça affichait toujours un message d'erreur donc j'ai du réinstaller (boot avec cd d'installation, c'est tout ce que j'ai fait, je veux dire, j'ai rentrer le cd, j'ai démarré avec et je l'ai laisser travailler tout seul). Maintenant, je veux bien récupérer mes dossiers qui étaient dedans avant, surtout les musiques. J'ai essayer Recovery my files, il trouve des trucs (beaucoup trop même) sauf que c'est payant, donc j'ai laisser tomber. J'ai ensuite utiliser un autre logiciel pc inspector files ( ou quelque chose du genre), il peut trouver mes dossiers mais impossibles de les lire (que ce soit photos ou musiques ou texte sauf pdf), j'ai cherché un autre logiciel, pci smart recovery, pareil, il trouve des données mais qui sont complètement illisibles. Alors, svp, aidez-moi, c'est très important! merci
A voir également:
- Récupération données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide