Récupération fichiers d'un disque dur
fouz
-
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon PC qui ne démarre plus ( il faut le formater), comment récupérer les fichiers de mon disque dur en sachant que je ne dispose que d'un PC portable et un disque dur multimédiat?
merci
J'ai mon PC qui ne démarre plus ( il faut le formater), comment récupérer les fichiers de mon disque dur en sachant que je ne dispose que d'un PC portable et un disque dur multimédiat?
merci
A voir également:
- Récupération fichiers d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour, il faut que tu redemar avec le cd d'installation tu suit les consigne et aulieu de formater normalement tu répar et la tout reste tel quel tu grave tout tes donné que ta besoin et apres tu fait la meme manip mais pour formater n'hesite pas si ta besoin de plus et tien moi au courant si ca marche
je n'est aucun cd d'installation ou de restauration c pour ca que je suis obliger de réinstaller xp et essayer de récupérer mes fichiers du disque dur.
merci.
merci.