Récupération de données
-
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Messieurs et madames
je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateur.
je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateur.
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un formatage consiste a effacer les données donc a moins d'un miracle, je ne vois vraiment pas cela serait possible.
Que l'on me corrige si je me trompe
Un formatage consiste a effacer les données donc a moins d'un miracle, je ne vois vraiment pas cela serait possible.
Que l'on me corrige si je me trompe
il existe bien des logiciels qui permettent de récuperer certainnes données suprimées, jetez un coup d'oeil ces logiciels:
deEasy Recovery Professional, de Ontrack ;
de GetDataBack, de Runtime Software ;
de R-Studio, de RTT ;
deUndelete 5 ;
de Windows Data Recovery, de Stellar.
Des logiciels gratuits sont également capables de récupérer vos données, parmi eux :
NTFS Undelete ;
PC Inspector File Recovery ;
Recuva ;
Restoration ;
SoftPerfect File Recovery
deEasy Recovery Professional, de Ontrack ;
de GetDataBack, de Runtime Software ;
de R-Studio, de RTT ;
deUndelete 5 ;
de Windows Data Recovery, de Stellar.
Des logiciels gratuits sont également capables de récupérer vos données, parmi eux :
NTFS Undelete ;
PC Inspector File Recovery ;
Recuva ;
Restoration ;
SoftPerfect File Recovery
Bonjour Johnsie,
Recuva est très efficace pour retrouver les données effacées suite à un formatage. Il suffit juste de bien le paramétrer : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Recuva est très efficace pour retrouver les données effacées suite à un formatage. Il suffit juste de bien le paramétrer : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/