Illisible et corrompu
Scar601
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et excel sont illisible et corrompu.
Veuillez m'aidr, les document sont tres important dans mon travail ...
Merci!!!!
Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et excel sont illisible et corrompu.
Veuillez m'aidr, les document sont tres important dans mon travail ...
Merci!!!!
A voir également:
- Recuva fichier récupéré illisible
- Fichier bin - Guide
- Recuva gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est parfois possible de réparer les fichiers office corrompus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-564447-fichier-word-corrompu
Sinon, utiliser Recuva pour récupérer de nouveau les fichiers supprimés.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Il est parfois possible de réparer les fichiers office corrompus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-564447-fichier-word-corrompu
Sinon, utiliser Recuva pour récupérer de nouveau les fichiers supprimés.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Scar601
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je vais essayé!!!! apres avoir lu le tuto. Merci!!!
Les données récupérés après un formatage sont parfois corrompus. Je ne pense pas que vos documents soient récupérables.
Refaites une analyse au pire.
Refaites une analyse au pire.
certaine image sont recuperable!!!! il sont lisible mais les documents office sont tous corrompus. G utilisé le PC inspector file recovery. As -tu d'autre nom de logiciel + efficace? la recuperation fonction mieux avec EaseUS Data Recovery Wizard 5.8.5 mais le probleme ce que, il ne me donne que 1 giga des donnés.