Fichiers récupérés après formatage, mais corrompus !
Okbamarche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté par erreur une partition du disc dur du PC, contenant toutes mes photos, mes études, ma musique ...etc absolument tout ce que j'ai.
Puis j'ai essayer "Active File Recovery" mais la majorité des fichiers JPG sont corrompus !
PLEASE aidez-moi !
S'il ya un moyen de les recupérer aidez moi SVP
j'ai formaté par erreur une partition du disc dur du PC, contenant toutes mes photos, mes études, ma musique ...etc absolument tout ce que j'ai.
Puis j'ai essayer "Active File Recovery" mais la majorité des fichiers JPG sont corrompus !
PLEASE aidez-moi !
S'il ya un moyen de les recupérer aidez moi SVP
A voir également:
- Fichiers récupérés après formatage, mais corrompus !
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essai, avoir Recuva, si tu a toujours des fichier corrompus, c'est que tu ne peux plus les récupéré.
essai, avoir Recuva, si tu a toujours des fichier corrompus, c'est que tu ne peux plus les récupéré.
Bonjour,
Recuva doit être utilisé avec les bons paramètres pour les partitions formatées.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Recuva doit être utilisé avec les bons paramètres pour les partitions formatées.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
sinon je ne connais aucune autre façon pour récupéré tes donnés, a ma connaissance sa ne peux se faire.