J'ai perdu mon ftp

Fermé
doro67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:36
 Alex - 3 avril 2013 à 22:48
Bonjour,
J'ai à nouveau des problèmes. J'ai changé d'ordinateur et naturellement j'ai perdu mon ftp que je n'ai pas sauvegardé sur une clé usb. Comment faire pour récupérer mon www ? encore un grand merci à Nyctaclope pour m'avoir aider à paramêtrer mon compte par filezilla. J'ai encore besoin de vous, merci d'avance pour vos idées. Doro 67

2 réponses

Bonjour,
si c'est tes identifiants / mots de passe que tu n'as plus, contacte ton hébergeur; tu dois aussi pouvoir retrouver ces infos dans tes emails envoyé par ton hébergeur.
0
doro67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 17:50
Bonjour Alex,
cela fait longtemps que je ne me suis pas occupée du site et j'ai mes identifiants, mon mot de passe mais j'ai perdu tout mon dossier ftp que j'avais dans mon ancien ordinateur et je pensait qu'il était possible de récupérer mes données en passant par filezilla. Visiblement ce n'est pas le cas. Voilà mon soucis. Que faire, merci pour ta réponse, sachant que je suis et reste novice depuis 2007 Doro67
0
Si je comprend bien tu as perdu le dossier qui contenait ton site ? Si ce site est encore en ligne tu as effectivement la possibilité de le rapatrier sur ton nouvel ordi via filezilla: tu te connecte via tes identifiant et tui copie la totalité sur ton ordi.
0