Recuperer apres repartitioné et formaté ?
black_birds
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt.ma questsion est la suivante,jai 4 partition c,d,e,f sous win7.jai des donne dans "E" que jai repartitioné la taille en la changent, je lai formaté.je désirs savoir si c possible de récupéré aprés.repartitionement et formatage.mérci Bonjour,
A voir également:
- Recuperer apres repartitioné et formaté ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
EDIT : je n'avais pas compris que tu voulais savoir s'il était POSSIBLE de les récupérer. Formater et partitionner n'empêche pas la récupération des données. Il vaut mieux "tuer" les disques au préalable avec des utilitaires tels que KillDisk ou effacer l'espace libre avec Eraser, par exemple. Lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/31135-vendre-son-disque-dur-son-ordinateur-precautions-a-prendre
Sachant qu'il faudra effectuer beaucoup de passes pour que les fichiers disparaissent et qu'un effacement total n'est jamais garanti à 100%.
=^.^=
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
EDIT : je n'avais pas compris que tu voulais savoir s'il était POSSIBLE de les récupérer. Formater et partitionner n'empêche pas la récupération des données. Il vaut mieux "tuer" les disques au préalable avec des utilitaires tels que KillDisk ou effacer l'espace libre avec Eraser, par exemple. Lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/31135-vendre-son-disque-dur-son-ordinateur-precautions-a-prendre
Sachant qu'il faudra effectuer beaucoup de passes pour que les fichiers disparaissent et qu'un effacement total n'est jamais garanti à 100%.
=^.^=
Non, c'est impossible, c'est bien pour cela qu'avant de formater/partitionner, on sauvegarde.