CARTE MEMOIRE PSP (DONNEES ENDOMMAGEES) HELP!

Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom -
Bonjour, je me présenter Yoya-Help
voici mon problème c'est que quand je veux mettre des vidéos (alors que je les ait bien convertis en mpeg4) sur ma psp sa ne fonctionne pas soit il y a écrit "format non compatible" soit "données endommagées"! Alors je formate ma psp et je remet le même film et la sa fonctionne! Puis quand je veux remettre un autre film ils disent encore "données endommagées" et donc je suis obligé a chaque fois de REFORMATER ma psp avant de mettre un film et je vous assure c'est galère!!!! Alors si vous avez une solution svp dites la moi merci.... (((Cordialement Yoya-Help)))
Ps: Ma psp c'est l'ancienne c'est une 5.50 (si ça peut vous aidez) et Carte mémoire 4Go....
A voir également:

3 réponses

bikagbo

il faut trafiké la psp ou vs allé o system du psp et vs désactivez la mise a jour
0
tom

bjr,
meme genre de probleme, certain film je n' arrive jamais a les voir du tout!
je me demande si ce serait pas la microsd, moi c une 16Gb sony.
acheté sur le net et je me demande si ce ne serai pas une fausse ...........!!???
bonne recherche..
0
tom

j'ai refais des essais sur carte d'origine 1GB, aucun probleme, avec "winx" ,je converti en mpeg4 et je reduis la resolution, j' arrive a compresser un film pour qu'il soit encore pas mal pour l' ecran psp en moin de 200M soit 4 a 5 film sur carte 1Go.
0