Problème psp ... Sauvegarder Signaler BLACK OPS - Dernière réponse le 22 août 2010 2 réponses Bonjour quand je me connecte sur Resistance Retribution PSP au moment de l'identification ca me met connexion en cours puis code d'erreur 80055045 vous avez été déconnectez du PSN pouvez m'aider à résoudre ce problème Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler daarklink ta psp est tro loin de ta live box a mn avis Réponse 2 / 2 ... Signaler speed-ouest Bonjour des mise à jour du reseau ma PS3 fait de même. ... Signaler daarklink jy connai rien en ps3 Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler speed-ouest Bonjour des mise à jour du reseau ma PS3 fait de même. ... Signaler daarklink jy connai rien en ps3