Internet sur PSP pas chez soi

Fermé
garfield03 - 26 août 2010 à 17:52
Mllx-Lydiie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 13:28
Bonjour,

J'ai internet sur ma PSP mais quand je vais chez quelqun d'autre je fais scan et il y a des resaux non securisés, le probleme c'est que quand je vais dessus il faut s'identifier et je m'identifie mais ca ne marche.Comment faire svp ?

A voir également:

1 réponse

Mllx-Lydiie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 13:28
Bonjour ! Tout d'abord utiliser la connexion Internet des autres personnes c'est comme du vol, car tu profite du Wifi sans payer ! Alors que l'accès à Internet est payant ! Donc il faut que tu achète une livebox, freebox... pour avoir Internet ainsi que la Wifi ! Renseigne toi auprès des vendeurs pour plus d'informations !

Ps: Si tu achète la nouvelle livebox, si tu ne sécurise pas le réseaux, tout le monde peux y aller car sur celle çi il n' y pas de boutons d'associations donc c'est direct ! Alors si tu ne veux pas que tout le monde profite de ta connexion, sécurise la !

Ps2: Après moi je ne sais pas pour les autres boxs car j'ai que la livebox et j'ai de la famille qui sont sur Free donc voila !
0